Gowap a écrit:J'espere qu'ils t'ont mis les batteries qui vont bien
Celles qui explosent tu veut dire ??
Gowap a écrit:J'espere qu'ils t'ont mis les batteries qui vont bien
L’Aspire 1640Z est une valeur sûre ! Il vous apportera des heures de divertissement sans interruptions grâce à la connectivité sans fil, un choix de processeur Intel® Pentium® M, la mémoire DDR-2, l’écran large équipé de la technologie CrystalBrite, du disque dur allant jusqu’à 100Go et la facilité d’utilisation du système grâce à l’Acer Empowering Technology. Riche en composant et soft au niveau coût, l’Aspire 1640Z réécrit les règles du divertissement mobile.
Aspire 1642ZWLMi_S1010:
Windows® XP Édition Familiale authentique , Pentium M 735 (1.7GHz), Microsoft® Works, Vidéo 128Mo partagé, 15,4"WXGA CrystalBrite, Ram 1024Mo (2x512), HDD 100Go, DVDRW Double couche, Ethernet & 802.11g, Aspire Arcade, Lilon
Koba a écrit:Moi, j'veux pas devenir un ange bleu, mais j'veux bien suivre les cours quand même avec les candidates...
Koba a écrit:En outre, une réduction de 10% (en points)
Kit d´accessoires sans fil Labtec® pour ordinateur portable
Complétez votre ordinateur portable avec le Labtec® Wireless Accessory Kit for Notebooks qui vous offre la flexibilité et l'efficacité qui vous manquaient jusqu'à présent. Vous pouvez utiliser une souris compacte et un pavé numérique à emporter partout sans aucun câble, via notre minirécepteur USB à 27 MHz, facile à connecter. La souris de 800 ppp assure un suivi souple. Le pavé numérique et la souris disposent tous deux d'un commutateur de marche/arrêt, permettant d'économiser la charge des piles pendant les périodes de non-utilisation. Le pavé numérique vous aide à travailler plus efficacement et confortablement où que vous soyez: fini les fastidieuses touches chiffrées du clavier.
Fonctions:
Performance sans fil et liberté totale
Rapide et facile à connecter et utiliser
Totalement portable: léger, fin et compact
Amélioration du confort et de l'usage pour tout ordinateur portable
Garantie de deux ans du fabricant
ditche a écrit:Koba a écrit:(...) Bruxelles pour 39.99 euros alors qu'elle en coûté généralement entre 40 (...)
Ca vaut la peine que je fasse 200 km aller-retour ?
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités