Bonjour, suite au vu de la démo de Gothic 3 je pense déja changer ma carte video vieille de 1 an
ASUS EN6600GT Extreme GeForce N6600GT 128MB 128BIT DDR PCI-E VGA DVI-I S-VIDEO Out Video Card (EN6600GT/TD/128)
contre peut-être une de c'est 2 la ou autre selon les speciaux pour le temps des fêtes qui s'en vient.
BFG GeForce 7900 GT OC SIN Edition PCI-E 256MB 256BIT GDDR3 SLI Ready Video Card 225,64 euros
BFG GeForce 7950 GT OC PCI-E 512MB GDDR3 Dual DVI-I HDTV Out Video Card 244,15 euros
Les prix inclues les taxes et la converison en euro.
Ma motherboard est une assus A8N-E qui gère le pci-e, mon power supply c'est du 450 watt
Si vous avez des suggestion et d'autre marque qui "pourrait" durer 2 ans sans couter les yeux de la tête, même si les prix descnedent toujours car il en sort toujours des plus forte avvec des jeux qui devient de plus en plus gourmant. J'ai même des doutes sur mon winchestor 64 bit qui roule a 2.2 ghz non overcloacker s'il va bientot être désuet. Dir qu'il y a 5 ans j'avais fait durer mon ordi 3 ans avec mon super thunderbird 1.4 qui réchauffait les jours d'hiver ma chambre, ha le bon vieux temps. car je gèle avec mon 64 bits sniff, je dois mettre le chaffage et j'ai froid au pied.