Colok a écrit:Je viens de faire le même achat que notre ami aMadEUs !
Dès que je l'ai, je vous donnerez mon avis
Si tu fais beaucoup de maintenance et d'install d'OS par ex, tu ne devrais pas être déçu
Colok a écrit:Je viens de faire le même achat que notre ami aMadEUs !
Dès que je l'ai, je vous donnerez mon avis
Koba a écrit:un dongle USB/Wi-fi D-Link DWA-111 pour 6,00 euros.
Stef a écrit:Moi ce qui me fait un peu peur, d'après ce que j'ai lu à plusieurs reprises, ce sont tous les services et fonctionnalités de windows à désactiver pour éviter une usure prématurée de ces petits SSD qui coutent la peau des roustons !! A côté je suis d'accord sur la rapidité du système.
aMadEUs a écrit:franz99 a écrit:J’espère que par la suite aMadEUs va continuer de nous faire part de son expérience pratique :
- va-t-il rencontrer des bugs pour booter certains ISO ?
- je me demande notamment si le maniement de la molette est aisé et si (étant en plastique) elle ne risque pas à la longue de se montrer fragile
Pour le moment, pas grand chose à dire, je n'ai encore constaté aucun bug. La bête fonctionne nickel et, oui, le maniement de la molette est assez aisé, et pourtant je n'ai pas des doigts de fillettes lol
aMadEUs a écrit:.........
Pour passer outre cette limitation, j'ai dispersé mes fichiers dans plusieurs sous-répertoires : Bureautique, Divers, Linux, MS Updates, Utilitaires, Sécurité, Windows... La limitation reste de 32 ISOs par sous-répertoire mais je ne sais s'il en existe une du nombre total de fichiers admis ou si on peut créer autant de sous-répertoires que désiré.
une clé USB wi-fi D-Link DWA-123 pour connecter à mon réseau domestique le PC que j'ai dans ma salle de sport et qui me sert à écouter de la musique et regarder des clips sur YouTube -> 10 euros
Pierre G a écrit:Mais peut-être que l'on peut créer 32 sous sous répertoires avec dans chacun 32 ISO .....et puis 32 sous sous sous .....
sinon pourquoi 32 ???....peut-être une histoire de math et de puissance de 2 ?? 32 = 2⁵ non ?
Voilà, petite idée d'un doc de garde un certain dimanche soir
Koba a écrit:Dis, Jean-Jacques Sacoche, tu devais pas me sonner un de ces 4, toi ? T'es rentré de vacances, non ? Tu m'aimes plus ?!?
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités