Système d'exploitation
» Windows® 7 Home Premium AuthentiqueProcesseur et chipset
» Marque du processeur: AMD » Type du processeur: AthlonII» Modèle du processeur: P340 » Vitesse du processeur: 2.2 GHz» L2 Cache: 1 MB» Marque du chipset: AMD » Modèle du chipset: RS880MMémoire
» Mémoire standard: 2x2GB» Mémoire Type: DDR3 1066mhz» Memory Standard: DDR3» Lecteur carte mémoire: 2 in 1Stockage
» Hard Drive Capacity: 320GB» Interface disque dur: SATA» TPM: 5400rpm» Type de lecteur optique: SuperMulti 8X SATAAffichage graphique
» Taille de l’écran: 15.6"» Display Screen Type: Wide XGA Glare» Technologie d’affichage: LED LCD» Marque de carte graphique: AMD » Modèle de carte graphique: PARK XT» Capacité mémoire: 512Mb» Graphics Memory Technology: DDR3Audio
» Carte son: AMD SB820M A12 Communications et réseau
» Wi-Fi Model: 3rd WiFi 2x2 BGN
Liteon Wireless LAN Realtek(2x2 BGN)Dispositifs intégrés
» Webcam: Chicony 1.3MInformation batterie
» Number of Cells: 6» Capacité: 4400MAH» Battery Energy: 4400MAHCaractéristique physique
» Couleur: cover: red
inside: black
palm rest: red
Pierre G a écrit:...Pour son utilisation (bureautique, internet et M6 replay ... )....
Stef a écrit:Pierre G a écrit:...Pour son utilisation (bureautique, internet et M6 replay ... )....
M6 Replay = "L'Amour est dans le pré !" => toutes les mêmes !!!
Stef a écrit:Chut Papa Noël pour mes deux filles chéries ...
Ordinateur portable HP G72-A55-SF :
Caractéristiques principales :
* Processeur Intel Pentium P6000 (1.86 GHz)
* 4 Go de mémoire vive DDR3, pour un lancement rapide de toutes vos applications
* Dalle 17.3" au format 16/9, pour un parfait confort
* Ecran avec technologie de rétro-éclairage LED offrant à la fois qualité d'affichage et économie d'énergie par rapport aux LCD classiques
* Chipset graphique performant ATI Mobility Radeon HD 5470 commutable (512 Mo de mémoire dédiée)
* Sortie HDMI, pour prolonger l'expérience multimédia Haute Définition sur un téléviseur HD
* Disque dur de 500 Go performant (interface SATA et technologie à 7200 RPM)
* Communication sans fil fiable et performante avec la technologie Wi-Fi N
* Webcam et microphone intégrés
* Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
J'ai passé ma matinée à préparer leurs machines pour qu'elles puissent s'en servir le jour J. Je suis trés satisfait de cet achat. 599€ pièce chez Carrefour avec 20€ sur compte fidélité par tranche de 100€, soit 20%. Bon elles s'en payent la moitié, le reste c'est les papi mamies et nous... non je ne suis pas papa gateau.
Une bonne petite carte vidéo pour faire tourner qq petits jeux comme Sims 3 et les films HD passent sans le moindre souci... Que du bonheur.
J'en serais presque jalou ! Et moi c'est quoi mon cadeau ????
Koba a écrit:Un disque dur externe 2.5" Lacie Rikiki de 1 To en USB3.0.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité