J'ai le
NZXT Sentry LX sur une autre tour, pour le voir faut que je me casse le dos puisque l'angle de vision est très restreint, faut presque être dans l’axe, le LXE est à un endroit sur mon bureau ou il ne bougera pas, il est très stable, je le vois bien mais finalement je ne le regarde quasiment pas puisqu’il contrôle très bien mes ventilos, le résultat est au-delà de ce que j’attendais.
J’entends juste, très légèrement, le ventilo de ma carte graphique puisque lui est à 1650 tr/mn contre une vitesse de 200 à 700 tr/mn pour les 5 ventilos de la tour et 800 tr/mn pour les ventilos du proc, pour des T° allants de 21° à 25° dans ma tour, sur l’ensemble des 5 sondes du réhobus, 23° pour le proc et 27° pour la carte mère, la CG est à 35°.
Il n’est donc pas forcément utile d’avoir un ventilo qui tourne comme un hélicoptère pour refroidir plus, je pense qu’arrivé à un certain niveau de vitesse le ventilo est à son maximum de refroidissement et même si sa vitesse augmente il ne refroidira pas plus, pour ma part les T° sont les mêmes qu’avec mon ancienne tour mais avec moins de bruit…