Ririfi88 a écrit:
C'est de la paranoïa... Et de toute façon, si Billou voulait réellement vous espionner, il n'aurait sans doute pas attendu le SP2 pour le faire.
-Le SP2 rend le système plus gourmand en ressources ? Ben si vous petes assez neuneu pour faire confiance aux configurations minimales qui sont données sur le site de Billou
-Le SP2 est trop volumineux ? Ben là je suis d'accord avec vous. Mais vous n'allez pas me dire que ça va poser un problème à vos connexions haut-débit, et pour les malchanceux qui sont encore en 56k, attendez un peu de voir le SP2 fleurir sur les CD des revus informatiques, ou bien trouvez l'algorythme de compression miracle qui fera tenir ce SP2 sur une disquette....
PS : c'est bon, vous pouvez me lancer les tomates pourries à la gueule, je suis prêt.
Koba a écrit:Ben honnêtement, moi, je ne râle pas. Ivanoph et Maverick sont témoins : j'ai XP Pro et le SP1 et quelques broutilles mises à part, tout tourne comme une horloge suisse ! D'où - et il m'a fallu du temps pour en arriver à cette sage prudence ! - ma position actuelle : pourquoi se ruer sur un truc comme le SP2, qui apporte sans doute son lot de choses intéressantes, mais qui n'est pas sans demander plus de ressources et sans créer certains problèmes (moins qu'il n'en solutionne, j'espère, mais quand même...) ?
(Puis c'est gai, de râler sur tout, non ?)
Ririfi88 a écrit:Et quand je dis tous, je pense aussi bien aux membres qu'aux administrateurs de ce site/forum.
gowap a écrit:. Ca fait cher la gestion des msies a jour automatique (le process en question étant le client de maj auto Microsoft)
jeff a écrit:Hello.
Moi je l'ai installé et il m'a planté Zone alarm pro et mon antivirus Kapersky ( impossible de faire les mise a jour ).Heureusement que j'avais fait un ghost de ma config .Aussitôt installé aussitôt reformaté
CptDobey a écrit:Et le SP2 ne contient pas que le parfeu et la maj auto...
De toute façon, d'ici peu, plein de trucs vont sortir qui exigeront le SP2 installé. Alors on peut encore faire les pucelles effarouchées pendant 6 ans ou franchir le pas. Mais croire que l'on va pouvoir y échapper, c'est un leure.
gowap a écrit:Pourquoi installer un truc dont on va désactiver chaque nouvelle fonction apportée ?CptDobey a écrit:Et le SP2 ne contient pas que le parfeu et la maj auto...
Comme quoi ? Ce n'est pas de l'ironie, la question est sérieuse. Comme je n'ai pas le temps de me bouffer toute la Kownledge base de Microsoft, j'ai lu dans les grandes lignes l'article de Clubic. Or, a part le firewall, maj auto, DEP, pseudo maj de IE, je ne vois rien de transcendant (tout est question de point de vue, évidemment)
Stef a écrit:par un ami
Stef a écrit:Seuls les statuts de mes produits Symantec (version 2003) ne sont pas reconnus, il faut les versions > 2004, donc j'ai désactivé cette fonction.
Sam58 a écrit:Peut être pas forcément.
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/sp2/faq.html
CptDobey a écrit:En bref, pas besoin de passer à 2004.
Idem pour la mise à jour automatique : faut désactiver ce truc là.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités