Ririfi88 a écrit:Et quand je dis tous, je pense aussi bien aux membres qu'aux administrateurs de ce site/forum.
Comme je me sens visé, je réponds
Me concernant, j'ai dit que je n'étais pas prêt d'installer le SP2. C'est tout. Le reste n'était que critique vis a vis des idioties postées sur clubic.
Je ne me plains de rien. Je constate juste qu'a priori, le SP2 n'a a m'offrir que des choses dont je n'ai pas l'utilité et donc de facto, l'interêt de l'installer est nul. Cela passe par le firewall dont je n'ai que faire car j'utilise deja une solution qui me satisfait. Idem pour la fonction qui détecte les programmes effectuant des opérations "a risques", ce qui va inévitablement se traduire par des programmes arretés sans raison, du moins au début. Donc si c'est pour le désactiver de suite, pas d'intéret non plus a l'installer. Et vu les capacités de l'heuristique dans les progs antivirus, j'ai des doutes sur la capacité de ce genre de solution a juger du bien fondé de l'execution d'un prog.
Maj de IE avec un antipopup : pas besoin non plus j'ai la barre google.
Ajoutons a cela, des inconvénients directs : la limite de 10 connections par seconde qui amene les gens a installer des version bricolées de fichiers systeme.
Et m'est avis qu'il y aura d'autres découvertes du style, donc j'attend.
Dans ces conditions, je ne vois sincèrement aucun intéret a faire évoluer mon systeme.