Je n'ai toujours pas installé le SP1 et je ne m'en porte pas plus mal...CptDobey a écrit:De toute façon, d'ici peu, plein de trucs vont sortir qui exigeront le SP2 installé ... croire que l'on va pouvoir y échapper, c'est un leure.
zalex a écrit:Hello à tous,Je n'ai toujours pas installé le SP1 et je ne m'en porte pas plus mal...CptDobey a écrit:De toute façon, d'ici peu, plein de trucs vont sortir qui exigeront le SP2 installé ... croire que l'on va pouvoir y échapper, c'est un leure.
CptDobey a écrit:M'étonne pas, je connais des gens tres heureux avec Windows 95
gowap a écrit:[et ne pas se contenter de faire "Power On, play FreeCell, power OFF"
Je n'ai peut être pas été assez clair : j'utilise XP mais sans le SP1 ou +CptDobey a écrit:zalex a écrit:Hello à tous,Je n'ai toujours pas installé le SP1 et je ne m'en porte pas plus mal...CptDobey a écrit:De toute façon, d'ici peu, plein de trucs vont sortir qui exigeront le SP2 installé ... croire que l'on va pouvoir y échapper, c'est un leure.
M'étonne pas, je connais des gens tres heureux avec Windows 95
Entièrement d'accord mais tout n'est pas évangile...CptDobey a écrit:Bref faut vivre avec son temps
et comment , même je rajoute que c'est à cette époque que j'apprenais vraiment a utilisé un pc comme il se doit.Koba a écrit:
Sans déconner : parfois, je me dis que c'était le bon temps...
zalex a écrit:Je n'ai peut être pas été assez clair : j'utilise XP mais sans le SP1 ou +
Redoxon a écrit:Linux c'est idem non merci cent milliards de commandes pour mettre un Cd et puis le reste, ils doivent encore y travailler beaucoup et quand bien même il s'améliore, à la fin il convergera vers une interface de type windows et quand ils seront bien connu au même titre Micro$oft alors les problèmes surviendront autant qu'avec un OS de type Micro$oft.
jost a écrit:salut,
Linux a beaucoup évolué (Mandrake ou Redhat par ex.)
@+
MAIS JE SUIS TRES CALME!!!CptDobey a écrit:Oui, oui, très très clair.
(dé-stresse, dé-stresse)
Je suis d'accord.CptDobey a écrit:Soit tu as une machinne récente, et la seule façon d'en tirer pleinement parti, c'est d'avoir XP (en admettant que tu veuilles du Microsoft).
Je ne suis pas d'accord : une voiture n'a pas forcément besoin du GPS, de la climatisation, etc... pour rouler.CptDobey a écrit:Dès lors que tu as XP, je ne vois pas de raison de refuser les mises-à-jour qui vont avec. C'est un peu comme prendre une douche en ne mettant qu'un seul pied dans le bac et laisser l'autre dehors
On peut faire ce choix pour conserver la stabilité de son système, refuser des nouveautés qui alourdissent le système alors qu'on en a pas l'utilité...CptDobey a écrit:Installer XP (ou autre) et refuser les mise à jour si on a le moyen de le faire, je comprends pas...
zalex a écrit:Je ne suis pas d'accord : une voiture n'a pas forcément besoin du GPS, de la climatisation, etc... pour rouler.CptDobey a écrit:Dès lors que tu as XP, je ne vois pas de raison de refuser les mises-à-jour qui vont avec. C'est un peu comme prendre une douche en ne mettant qu'un seul pied dans le bac et laisser l'autre dehors
Mon PC (qui n'est tout de même pas déjà une antiquité : voir ma config) fonctionne parfaitement sans ces MAJ. Pourquoi les installer si je ne m'interesse pas à la dernière version de Windows media trucmuche?
CptDobey a écrit:Ouai, sauf que c'est toujours mieux d'avoir un bon anti-vol qu'une bete canne pour le levier vitesse
CptDobey a écrit:Et à l'inverse, pourquoi ne pas les installer, dès lors que le fabricant te le recommande ?
Tout comme Redoxon, je pense qu'un système "maison" découragera plus vite le candidat. Plutôt que de risquer de perdre son temps, il préfèrera passer au "véhicule" d'à côté qui a le système d'origine et qu'il connait parfaitement...CptDobey a écrit:Ouai, sauf que c'est toujours mieux d'avoir un bon anti-vol qu'une bete canne pour le levier vitesse
Parce que ce n'est pas le fabricant qui viendra tout remettre en état si j'ai un plantage ou qui m'aidera a récupérer le retard accumulé... Mais tu es peut être volontaire CptDobey?CptDobey a écrit:Et à l'inverse, pourquoi ne pas les installer, dès lors que le fabricant te le recommande ?
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités