Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

[BÊTA TEST] Shoot2png
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Le coin informatique
Auteur Message
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 13 Jan 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hop :

Shoot2png Bêta 21.

Nouveautés assez nouvelles ( Very Happy ) :

-On peut régler la taille des flèches et de l'epaisseur du stylet et du surligneur , il y a une fenêtre de réglages accessible en cliquant sur le bouton "outil" ou clic de droit/réglage.

- On peut définir le programme d'édition de la capture ( toujours dans la fenêtre réglage).

-On peut choisir le taux de compression du format jpg ( ration poid/qualité , en dessous de 80% c'est assez à chier , mais ça dépend de la capture).

-On peut choisir le format de la PJ ( png, jpg =taux de compression, bmp)
-Le surligneur a un comportement plus réaliste.

Débugage : plantage lors de l'utilisation du surligneur et autres bavioles.

A venir :
-Mémorisation des paramètres choisis par l'utilisateur .
-Curseur perso pour le suligneur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
gravurom
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 13 Jan 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon boulot ! Smile
Le temps me manque pour le torturer, mais j'ai quand même déceler deux trois trucs -plus de détails plus tard-

- Les vidéos
- Les captures

3.avi : paramètre incorrect pour le dimensionnement lorsque l'image est nulle
5.avi : clic gauche, puis clic droit dans la selection
6.avi : clic droit puis gauche, et tentative d'enregistrement

Pour les screens, les messages sont liés à "Capturer une zone à la souris", en trifouillant avec clic droit/gauche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 14 Jan 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Munchas gracias amigo ! J'ai déjà débogué la moitié des schrpoutfs détectés ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
gravurom
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 11 Mar 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Une suggestion pour le fainéant mal habitué que je suis, puisque j'utilise la bête assez souvent ces temps-ci : avoir une attribution de nom automatique de la capture, comme le logiciel de capture sous l'environnement mandriva (entre autres).

Tu fais une capture, ça s'appelle automatiquement capture01.png, t'en fais une seconde et de manière autonome, il propose directement capture02.png, etc. Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Burnitall
BIA pour les intimes...
BIA pour les intimes...

MessagePosté le: 11 Mar 2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le souhait de gravurom, moi aussi je suis du genre fainéant chronique. bravo

Dernière édition par Burnitall le 11 Mar 2008 21:59; édité 1 fois

Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 11 Mar 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir patienter un peu ! Notre codeur fou est vacances ...... fete

Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Burnitall
BIA pour les intimes...
BIA pour les intimes...

MessagePosté le: 11 Mar 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Encore ??? Bein dites donc, il a gagné le gros lot ou quoi ?!!! Very Cool

Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 12 Mar 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouais en vqcvqnces mais acec une connection tout de meme...je peux pas me sevrer comme ca.... S2png a bien evolue depuis......patience , je entre bientot! Wink

@;/! %& de cavier qwerty......

Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 12 Mar 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Toi le baroudeur Scara, tu devrais penser au EEE PC :
http://eeepc.asus.com/fr/product.htm Wink

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
gravurom
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 17 Mar 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais accordé peu d'importance à un truc très pratique sur le logiciel de capture sous nux, c'est le mode "capture la fenêtre sous la souris". Ca permet par exemple de capturer un menu contextuel - même si c'est pas une fenêtre.

Serait il possible que le mode "capture une fenêtre active" de s2png puisse capturer un menu contextuel ?

Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 19 Mar 2008 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Stef a écrit:
Toi le baroudeur Scara, tu devrais penser au EEE PC :
http://eeepc.asus.com/fr/product.htm Wink

Sous linux , pas pour moi, même si des uluberlu on réussi a faire tourner XP.
Maintenant je cherche en effet un Ultra-Portable, je trouve le nouveau modèle de Toshiba séduisant, le U 400.

Gravurom a écrit:
J'avais accordé peu d'importance à un truc très pratique sur le logiciel de capture sous nux, c'est le mode "capture la fenêtre sous la souris". Ca permet par exemple de capturer un menu contextuel - même si c'est pas une fenêtre.
Serait il possible que le mode "capture une fenêtre active" de s2png puisse capturer un menu contextuel ?

Oui il y aurait la possibilité de créer une fonction de capture d' un 'élément', par exemple une icone, un barre , un popup, etc.

Je note ça pour le futur ! Wink

Numéro 6
Not a number
Not a number

MessagePosté le: 19 Mar 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, regardez qui va là ... Very Happy

Salut à vous mes "vieux" complices. Que le temps me semble parfois long loin de vous. Blindé de taf, je ne vous visite plus qu'à de très rares occasions, et je le regrette. Je regrette aussi ce que le monde de la copie/gravure/bidouillage que nous avions connu est devenu, de même que je regrette aussi le trou de la couche d'ozone et la mort des baleines à bosses ! Laughing

Non, sans déconner, je suis vraiment content de vous saluer en passant, grand amateur de Shoot2PNG qui à sa place dans tous mes "Su porc à Movible".

Gros bisous à tous ...

Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 19 Mar 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Yo N6 Very Happy

Wink

gowap
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Mar 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vivant !!! Il est vivant !

Lisez les tutoriels et articles

gravurom
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 20 Mar 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations, codeur fou ! Smile

Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 20 Mar 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations N°6! Wink
Message perso : Salopard d'enfoiré, tu pourrais donner des nouvelles...

A propos de S2png , un internaute m'a demandé le code source , un gars qui souhaite intégrer les fonction de S2png dans un outil developper par sa société, et qui permettrait de capturer des images et de les envoyer apres a un logiciel de gestion de bug.

Je pense don rendre public les source, ce que je n'avais pas fait jusqu'a présent, pour la simple raison que j'ai presque honte du code : je ne suis pas un professionnel de l'info, loin sans faut , juste un petit électricien qui se passionne. Le code source n'a surement pas la rigeur de ce que pourrait faire un mec dont c'est le taf.

Burnitall
BIA pour les intimes...
BIA pour les intimes...

MessagePosté le: 02 Mai 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Du neuf ami codeur ?

Petite requête : Je souhaiterai pouvoir utiliser la fonction "redimensionner" dans Shoot2png une fois la capture faite. Par défaut seules les fonctions "réduire" et "fermer" sont actives.

Merci. Wink

Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 03 Mai 2008 5:31    Sujet du message: Répondre en citant

HMm...c'est marant ça parce qu'une des premiéres chose que je suis dis ce matin, c'est qu'il faudrait que je me remette à l'ouvrage!
Je note ça dans le carnet de route.
Wink

Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 29 Mai 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tadammm !
fete
Shoot2png V2 beta 30

Truc le plus marquant : on peut choisir le format de la capture,png , png 8 bits , bmp jpg, pour le jpg le taux de compression, tout ça . Les choix restent mémorisés ( fichier ini généré dans le rep de l'appli).

Very Happy

Burnitall
BIA pour les intimes...
BIA pour les intimes...

MessagePosté le: 01 Juin 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tenu compte de ma requête, merci jeune homme ! bravo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Le coin informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: