Koba a écrit:........
Là, je viens de repasser sur Amazon et je suis un peu étonné : le prix a quasiment doublé depuis ce W.E. !
Koba a écrit:Question en passant : moi, je suis toujours avec une B-Box première du nom et un abonnement Comfort. Quel est l'intérêt de passer à un routeur tel que celui que tu viens d'acheter. Tu dis qu'on entre dans un autre monde, tu peux préciser ? (Je suis un "petit" utilisateur d'internet : consultation, download à gauche et à droite, quelques torr...truc...muche, mais à part ça...)
aMadEUs a écrit:A propos de discothèque, il y en a encore certains d'autres vous à qui il arrive d'écouter des CD ?
ditche a écrit:aMadEUs a écrit:A propos de discothèque, il y en a encore certains d'autres vous à qui il arrive d'écouter des CD ?
Oui, dans la voiture !
aMadEUs a écrit:ditche a écrit:aMadEUs a écrit:A propos de discothèque, il y en a encore certains d'autres vous à qui il arrive d'écouter des CD ?
Oui, dans la voiture !
Ah bon ? Un geek comme toi n'est pas encore équipé d'un autoradio qui lit les supports USB ?
aMadEUs a écrit:Vachement intéressant à ce prix, ce petit dd. Moins cher qu'à Aix ou chez Amazon. Je me laisserais bien tenter, je manque de place pour stocker ma "petite" discothèque
Koba a écrit:Je te parlais l'autre jour de ma B-Box 1ère du nom. Ben elle vient de rendre l'âme. Je l'ai échangée ce matin contre une version 3. Beaucoup plus encombrante que la version 1... Pour le reste, on verra à l'usage.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités