BHe ma carte mère socket 754Moonly a écrit:Mike, dans ce cas oui ça vaut le coup, mais pourquoi n'as-tu pas pris un A64 à la place ?
Stef a écrit:C'est tout là le problème de l'informatique....plus tu attends, plus ton materiel actuel devient obsolète et plus l'investissement sera lourd pour te faire ton petit plaisir lorsque ton choix sera fait...
Koba le pourfendeur de matous a écrit:Et il est bien connu que les chats alsaciens sont experts dans le domaine de l'architecture des processeurs!
Bhe là honte a moi , j'avait pas vu qu'il en avait en socket 754Moonly a écrit:Oui mais pourquoi cela te freine ? J'ai bien un ami qui a une ASUS K8N en s754 et un A64 3000+ (qu'il a OC d'ailleurs ^^).
Kobachounet a écrit:Et il est bien connu que les chats alsaciens sont experts dans le domaine de l'architecture des processeurs!
en effet et merci de l'infoMoonly a écrit: Peut-être n'en avaient-ils pas et c'est ce qui t'a trompé.
En tous cas tu vois bien que ça existe, et ça tourne correctement de ce que j'ai pu voir
Moonly a écrit:(mais en regardant ma moyenne quotidienne, je comprend mieux ).
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités