Un casque (ou plutôt deux)
CREATIVE Aurvana Live!.
Pour la petite histoire...
Mercredi dernier, je vais chez Mediamarkt à Bruxelles, à la recherche d'un bon casque audio pour l'anniversaire de mon grand frère.
Mes critères principaux étaient : qualité de son, étendue des fréquences couvertes, isolation contre les bruits extérieurs, poids et encombrement réduits.
Au bout de plus d'une heure d'inspection et de tests des différents modèles proposés (large choix, et il y avait un modèle de démonstration pour la plupart des casques vendus), je suis tombé amoureux du
Creative Aurvana Live! et je l'ai donc acheté à mon tant aimé grand frère pour la modique somme de
130 euros (heureusement que Papa participait à l'achat!).
Le lendemain, désirant montrer à mon père le casque que j'ai acheté en partie avec son argent, je me rends sur le site internet de Creative.
Et là, je suis littéralement tombé sur mon c*l en voyant que ce casque y était en super promo à
65 euros (+ 8 euros de frais d'envoi).
http://be-fr.europe.creative.com/shop/product_bundles.asp?category=111&subcategory=124&product=1535&page=
Un peu dégoûté, dimanche soir, je me suis décidé à m'en payer un (sur Internet, cette fois!). Je devrais le recevoir fin de semaine ou début de semaine prochaine (j'ai pris la livraison la moins chère donc la plus lente).
Bref, si quelqu'un veut se payer un excellent casque audio à un prix dément, je lui conseille vivement de ne pas traîner pour commander ce casque sur le net.
Pour l'avoir testé, je peux vous dire qu'il est génial ! Qualité de son excellente, bonne couverture des aigus et des basses, bonne isolation des bruits extérieurs, peu encombrant, très léger (dans les 210g), incroyablement confortable, très joli, ...
Bon à savoir :
1) La promo est valable sur le site de
Creative Belgique ET sur le site de
Creative France.
2) Le pack du casque comprend :
- le casque Creative Aurvana Live! (avec câbe de 1,2m et jack 3,5mm plaqué or)
- un adaptateur jack 6,3mm (connectique plaquée or)
- câble-rallonge (1,5m) mâle/femelle jack 3,5mm (connectique plaquée or)
- housse de rangement en micro-fibres