Koba a écrit:C'est ça aussi, être Belge.
Oui bien sur. Comme le type polygame avec 3 femmes, 45 gosses qui continue de procréer tant que les allocs suivent. C'est ca aussi, etre belge.
Koba a écrit:C'est ça aussi, être Belge.
Burnitall a écrit:Pour ma part mon dernier achat informatique est bien plus modeste avec une clé USB Corsair Flash Voyager 2.0 4 Go - Etanche à l'eau - Anti-Chocs - Garantie 10 ans pour la modique somme de 16,91 €.
PIER a écrit:Sur un store en ligne ?
PIER a écrit:Merci pour l'info Burnitall.
Elle me tente bien, mais je n'aime pas le design.
Koba a écrit:Parce que sinon, c'est vrai que le modèle Corsair, il a un design assez pourri. Ca ne m'étonne pas que ça plaise aux Alsaciens...
Koba a écrit:Et pourquoi ne pas opter pour la sobriété d'une clé USB Kingston capsless (autrement dit avec tête rétractable, ce qui est bien plus pratique qu'un fichu capuchon qu'on finit toujours par perdre !), pour une quinzaine d'euros (frais d'envoi inclus) sur eBay.
PIER a écrit:.. désormais je cherche : design, vitesse, robustesse...
Pas mal cette idée de clef rétractable.
Koba a écrit:J'vais faire un petit test d'écriture ce soir si j'y pense.
Burnitall a écrit:Ahhhhh, j'ais une Micro Vault de chez Sony qui correspond bien à tes critères (une de 1Go, je l'ai depuis 1 ans au moins et en suis satisfait, rapide, rétractable, prix raisonnable, design discret). Depuis ce temps elle a bien évidemment été déclinée en capacité bien plus importante.
ditche a écrit:Pour la vitesse rien de tel que l'OCZ Rally.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités