gowap a écrit:Vivant ! Tu es vivant !
Bah vi.........
Je passe d'ailleurs pratiquement tous les jours, me délectant des galères d'un Scara avec l'ordi d'un pseudo poto ou du sondage sur les visionneuses ou encore des nouveaux tutos (suite AVS)...........
Stef a écrit:C'est pour mieux nous faire partager son expérience dans le domaine de la vidéo numérique...
Toujours aussi passionné........D'ailleurs je lancerais bien un sondage sur les logiciels d'authoring et de montage vidéo
Pour en revenir a mon dernier achat, loin de moi l'idée de bouffonner comme sur certains forums: "Ben moi je fais 11s a superpi avec mon E8500 @4000Mhz.........Demain je tente les 9s @4400"
Non c'est juste en remplacement de mon antédiluvien XP 1800+ monté sur Abit NF7-S qui aurait eu encore de beaux jours devant lui s'il ne m'était arrivé une petite mésaventure:
Apres l'achat d'un graveur Liteon et pas très satisfait par sa qualité de gravure, illico presto je le flashe avec le dernier firmware officiel.
Horreur ....Blocage du flash au beau milieu de la procédure....Reboot et bien entendu problème avec le liteon mais plus grave encore problème aussi avec le Plextor 716 branché en esclave sur la même nappe
J'ai réussi à sauver le Liteon via une conection en usb et reflashage mais le Plextor a rendu l'âme définitivement....sic.....
Depuis Nero foire mes gravures une fois sur 4, alors que les autres sont d'excellente qualité. Bizarre non ?