Scaramanga a écrit:J'en connais un qui aurait balancé un :
Maverick a écrit:Par contre, il y a Mais pour toi, j'ai fait la recherche...
Scaramanga a écrit:Un DD SATA necessite l'installation de drivers au préalable (sur le cd de la CM ) .
Tout sur l'A7N8X!
Les drivers SATA et réseau 3COM ne sont pas compris mais ils sont présents sur le cd. Donc il faut les installer manuellement.
L'USB 2 quand à lui ne pourra s'installer sous windows XP qu'avec le SP1.
Les drivers IDE Nvidia semblent poser problème dans certains cas. Si vous constatez des baisses de performances n'installer pas les drivers IDE nvidia et laissez les drivers windows
Ordre d'install Windows 2000 :
->Windows
->Service Pack 3
->Driver Asus NForce
->Driver 3 Com & Sata
->Drivers Carte vidéo
Ordre d'install Windows XP :
->Windows
->Service Pack 1
->Driver Asus NForce
->USB2 du CD (uniquement si le SP1 n'est pas installé)
->Driver 3 Com & Sata
->Driver Carte vidéo
Koba a écrit:Aie, ça va encore virer à la catastrophe et il va encore me téléphoner en pleurant...
Oui, ben le "chef", il en a plein le c*l...Scaramanga a écrit:vérifie le strap de validation du sata sur la CM.
Dans le bios: boot sur le CDRom puis sur le port scsi.
Dans l'install d'XP tu dois appuyer sur la touche F6 quand windows te le propose et introduire la disquette du driver Sata.
Non, je sais, mais c'est une des solution proposée dans le lien que tu m'a donné, mais je ne dois pas être assez malin pour le faire, j'ai cramé plus de 10 CD pour essayer...Scaramanga a écrit:Il n'est pas nécessaire d'intégrer le pilote SATA au CD d’installation D'XP !
Scaramanga a écrit:Copie simplement le driver SATA qui est sur le CD de la CM sur un Disquette, ou télécharge le ici
F6, F6, F6, F6,.... Oui, je sais que pour installer les drivers RAID et/ou SATA, il faut appuyer sur F6 dès le début de l'install, mais vu que je n'ai pas de disquette Asus et que je ne sais pas en créer une par manque de place...Scaramanga a écrit:Lance l'installation d'XP et au moment voulu presse F6 pour installer le driver présent sur la disquette
Oui, c'est tout, Demain, j'envoies un Mail chez Asus et de toutes façons, je vais acheter un DD IDE pour pouvoir installer XPScaramanga a écrit:c'est tout.
Maverick a écrit:(en admettant que l'install d'un seul DD SATA soit possible)
CapJack a écrit:Bien sûr que c'est possible. On n'a pas de RAID, c'est tout.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité