gowap a écrit:D'ailleurs en parlant du repertoire de sortie :
si je sélectionne mes petits, que je vais dans options avancées, que je ne touche rien et que je veux valider voila qu'il couine : le dossier "" n'existe pas (le reglage des options est sur "meme répertoire ")
gowap a écrit:Sinon, suggestion : si on fournit une répertoire de sortie qui n'existe pas, au lieu d'envoyer paitre, il pourrait demander si on veut le crer ou non.
gowap a écrit:Pour info, au premier lancement, il m'a fait une belle grosse merde en voulant cliquer sur le bouton "options avancées" du prog (le premier truc que j'ai essayé): ca crash --> la mémoire ne peut pas etre read, ou un truc du genre. Evidemment, consoleApp.exe n'est pas supprimé du dossier. Ensuite je relance, la il me dit qu'il ne trouve pas consoleapp.exe alors qu'il est encore la, et finalement, il renomme consoleapp.exe en son nom court, consol1~1.exe. Ensuite , j'ai relancé la bete, et ca m'a fait un ecran bleu.
Scaramanga a écrit:Note que c'est rigolo : les fichier en ressources s'affiche briévement
Scaramanga a écrit:Il serait plus élégant de proposer à l'utilisateur d'indiquer eventuellement le path de Lame, s'il n'est pas présent dans le rép. de l'appli.
Scaramanga a écrit:Faudrait corriger a lun ou l'autre endroit (vérifier dès le début que le chemin donné est ok en ecriture, ou alors accompagner l'utilisateur, quand ca merdoie).
gowap a écrit:/mode chieur
Si on donne un nom de dossier de destination avec des * ou autres caractere interdit, il demande si on veut le crer et ensuite vient pleurer que ca n'a pas marché.
gowap a écrit:Sinon j'ai remarqué que le prog semble (c'est une certitude) plus long a intégrer dans la liste des mp3 encodés en VBR. Il y a une raison particulière ?
gowap a écrit:J'arrete la mes tortures.
DVD+-R(W) a écrit:Le fichier mp3 et lisible sous : winamp; wmplayer; et encodable.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités