Koba présente "La grande semaine des navets" ! Ces derniers jours, je me suis coltiné :
-
Clockers, de Spike Lee. L'ambiance est - globalement - proche de celle de Summer of Sam, mais le film est terriblement ennuyeux, la trame est floue, les protagonistes se ressemblent tous et ne se démarquent pas les uns des autres. J'attendais vraiment plus de ce film...
-
SuperGrave : "la" daube de du XXIe siècle : quoi qu'on tourne comme navet d'ici 100 ans, cette m*rde restera en tête du classement. Pourquoi ai-je loué ce film pour adolescents attardés ? A cause d'une critique positive d'Hugues Dayez et de son comparse. De deux choses l'une : ou j'ai pas compris qu'ils étaient ironiques, ou ils sont bons à enfermer... Avec les journalistes et spectateurs qui, sur AlloCine, font que ce film a quand même une moyenne de é étoiles ! Les échanges verbaux se limitent à "b*te", "ch*tte", "ba*ser" et tout le toutim, sans aucun humour, sans aucun intérêt. Même les derniers American Pie sont des chefs-d'oeuvres à côté de ça ! Si vous avez vu ce cauchemar, votre avis objectif m'intéresse, parce que quelque chose doit vraiment m'échapper...