CptDobey a écrit:Il me semble que c'est tiré d'un bouquin de Stephen King contenant 4 (?) nouvelles non fantastiques (comprendre "pas d'horreur").
Il y a, en plus de La ligne verte : Shawshank Redemption et Stand By Me.
Shawshank... est d'ailleurs du même réal et est au moins aussi bon que que La ligne verte !
richard_6_3 a écrit:- Les 4 Fantastiques ( la semaine dernière )
Koba a écrit:Ce film est tourné comme un documentaire de Strip-Tease ou encore comme Rosetta.
Scaramanga a écrit:J'ai passé un bon moment avec Mafia Blues ( sur le câbe), une parodie de film de gangster américain, drôle mais pas bête, l'approche psy des personnage est interessante. Le duo Robert De Niro et Billy fonctionne à merveille.
CapRaff a écrit:Je me souviens que j'avais bien aimé Rosetta quand je l'ai vu il y a quelques années en arrière.
Tu ne l'as pas aimé, Koba ?
ivanoph a écrit:Par contre, je vous recommande The Island...
CapRaff a écrit:J'adorais lire Les 4 fantastiques quand j'étais gamine et j'ai peur d'être un peu déçue
Reed Richards s'apprête à explorer le coeur du cosmos pour percer les mystères de nos origines. A ses côtés : l'astronaute Ben Grimm, son ex-compagne Sue Storm et le pilote casse-cou Jimmy Storm.
Au cours de leur mission, la station spatiale s'engouffre dans un nuage de particules radioactives. Les codes génétiques des quatre astronautes en sont altérés à jamais...
richard_6_3 a écrit:Bonjour CapRaff,
Moi aussi j'avais cette appréhension, mais qui fut rapidement dissipée.
Le film insiste sur l'origine des 4 Fantastiques, donc ne t'attends pas à voir un épisode "classique"; le réalisateur a surtout insisté sur le côté psychologique de certains personnages pour expliquer la BD.
Toutes ceux de mon entourage qui sont allés voir ce film n'ont été déçus.
Personnellement je ne peux que te le conseiller
CapRaff a écrit:J'adorais lire Les 4 fantastiques quand j'étais gamine et j'ai peur d'être un peu déçue
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités