Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar CptDobey » 05 Sep 2005 9:12

Koba a écrit:Soirée "neurones en vacances" hier avec L'Empreinte de la Mort, le dernier film mettant en scène notre Jean-Claude Van Damme national.
Hahahahahaaha...

Je l'ai vu aussi il y a quelques semaines. Le scénar est du grand nawak (encore une fois), c'est filmé avec les pieds, le monteur devait etre en congé et il a été remplacé au pied levé par la technicienne de surface, mais c'est un bon film de JCvD. On ne s'ennuie pas de trop, il y a au moins une scène de fou (dans ce genre de prod en tout cas) et ça ne dure que 1h30. Franchement que réclame le peuple ?
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar CapJack » 05 Sep 2005 9:39

CptDobey a écrit:Franchement que réclame le peuple ?

Un peu de foot, en plus ? :mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Koba » 06 Sep 2005 13:35

Cannibal Holocaust... L'une des pires - sinon la pire - abominations cinématographiques qu'il m'ait été donné de voir... A vomir... Le film est tourné à la manière d'un documentaire, ce qui a engendré - à dessein - beaucoup de questions sur les "trucages" utilisés. S'il est avéré que les massacres humainss étaient bel et bien des montages et que ce film n'est donc pas, comme l'ont cru certains, un snuff-movie, il semblerait qu'il n'en aille pas de même pour les massacres des animaux qui auraient, eux, été filmés sans trucages...

Le cas échéant, le réalisateur, Ruggero Deodato, mériterait de subir le même sort. Dans le cas contraire, il aurait simplement fallu lui couper les mains pour être certain qu'il ne saisisse plus jamais de caméra !

Une fois encore, à vomir. Je n'ai pas d'autres mots...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar PIER » 06 Sep 2005 19:41

Et encore, tu as certainement vu la version censurée, la version originale étant assez rare. :?
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Koba » 07 Sep 2005 22:51

Ce soir, Shade - Les Maîtres du Jeu. Le film est délassant et innove par rapport à un de ses cousins, Les Joueurs, dans la mesure où tout n'est que bluff et où tout le monde trompe tout le monde. Néanmoins, Les Joueurs était plus haletant, l'ambiance mieux restituée, avec l'accent mis sur le caractère malsain du jeu, un ensemble d'éléments absents de Shade, qui n'est finalement rien de plus qu'un agréable divertissement.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Koba » 11 Sep 2005 22:53

Je viens d'achever De Grandes Espérances. Un film très esthétique. très artistique aussi. Probablement trop pour la brute épaisse que je suis. Mais Gwyneth Paltrow est ravissante. Et la figure - très secondaire pourtant - de l'oncle Joe est touchante.

P.S. : tout à fait autre chose : je suis le seul à utiliser ma téloche et mon lecteur de DVD ou quoi ? :shock:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CapRaff » 12 Sep 2005 1:35

Koba a écrit:P.S. : tout à fait autre chose : je suis le seul à utiliser ma téloche et mon lecteur de DVD ou quoi ? :shock:


En ce moment il y a mon père à la maison, donc nous ne regardons que la télé en italien et les films en italien.
Je ne sais pas si cela peut intéresser tout le monde...

Ce soir nous avons regardé une série américaine en italien ;)
Il s'agit des deux premiers épisodes de la 4e saison de Smallville.
Est-ce qu'il y a des amateurs ?
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit de l'histoire de Superman !
Personnellement, j'adore ! ;)
Modifié en dernier par CapRaff le 12 Sep 2005 11:36, modifié 1 fois.
CapRaff Image
Avatar de l’utilisateur
CapRaff
Bonnie
Membre dynamique
 
Messages: 383
Enregistré le: 23 Aoû 2005
Localisation: Avec CapJack ;)

Messagepar Koba » 12 Sep 2005 8:21

Arglll... A une ou deux rares exceptions près, je suis allergique aux séries TV. Ou, plus exactement, je n'accroche jamais plus d'un ou deux épisodes, ce qui est gênant ! :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CapRaff » 12 Sep 2005 11:41

C'est dommage, car certaines en valent vraiment la peine.

Une série très... euh... disons caustique (en tout cas les deux premières saisons, car dans la 3e il y a essentiellement l'étude psychologique des différents personnages) c'est Six feet under.

Six Feet Under est une nouvelle série anticonformiste, un véritable petit bijou d'humour noir, sans censure qui parle de mort et de sexe sans tabous. Culte.
Los Angeles. Nous sommes à la veille de Thanksgiving. Nathaniel Fisher, propriétaire des pompes funèbres Fisher and Sons, percute un bus au volant de son corbillard flambant neuf. Il meurt sur le coup. La famille habituée à s'occuper de la mort des autres, va devoir faire face à cette tragédie. Ruth, la mère, fragile et réservée, l'apprend violemment. Elle l'annonçe au fils cadet, David, le seul à être resté dans l'activité famiale, qui très sereinement apprend la nouvelle à sa soeur Claire, encore au lyçée et Nate, le fils ainé qui revenait pour les fêtes. Cette disparition contraint la famille à se réunir pour un long moment. Dans la douleur, ils vont devoir se redécouvrir et apprendre à vivre ensemble. Chacun tente de se trouver et de s'assumer.


Qui est-ce qui connaît cette série ?
CapRaff Image
Avatar de l’utilisateur
CapRaff
Bonnie
Membre dynamique
 
Messages: 383
Enregistré le: 23 Aoû 2005
Localisation: Avec CapJack ;)

Messagepar CptDobey » 12 Sep 2005 12:13

Moi. C'est très très chouette. Aime bcp. Mon épouse encore plus.

C'est à la fois drole et triste. Faut dire que le coté "comique" vient du coté décalé de certaines situations qui n'ont rien de drole à la base.

Le 5eme et dernière saison s'est terminée sur HBO il y a quelques semaines.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar CapRaff » 12 Sep 2005 16:14

CptDobey a écrit:Moi. C'est très très chouette. Aime bcp. Mon épouse encore plus.

C'est à la fois drole et triste. Faut dire que le coté "comique" vient du coté décalé de certaines situations qui n'ont rien de drole à la base.

Le 5eme et dernière saison s'est terminée sur HBO il y a quelques semaines.


Voilà des gens bien ! :wink:

Je n'ai pas envore vu la 4e saison, donc ne me raconte rien s'il te plaît !
J'ai hâte de connaître la suite !
:tourne:
CapRaff Image
Avatar de l’utilisateur
CapRaff
Bonnie
Membre dynamique
 
Messages: 383
Enregistré le: 23 Aoû 2005
Localisation: Avec CapJack ;)

Messagepar Scaramanga » 12 Sep 2005 16:19

Koba a écrit:Arglll... A une ou deux rares exceptions près, je suis allergique aux séries TV. Ou, plus exactement, je n'accroche jamais plus d'un ou deux épisodes, ce qui est gênant ! :lol:

Pareil même chose ... A la TV en général d'ailleur.....
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar PIER » 12 Sep 2005 19:18

Scaramanga a écrit:Pareil même chose ... A la TV en général d'ailleur.....

Pareil je n'ai pas de TV, mais je dois admettre que certaines séries TV valent vraiment le coup (Six feet under, 24, Oz, Lost...).

La saison 4 de Six feet under sort en octobre en DVD Z2. :D

En ce moment je matte ça en DVD, sinon hier j'ai vu ça au ciné :

Image

Version restaurée quasi inédite de 218 minutes d'une belle fresque épique.

Deux anciens élèves de Harvard se retrouvent en 1890 dans le Wyoming. Averill est shérif fédéral tandis que Billy Irvine, rongé par l'alcool, est membre d'une association de gros éleveurs en lutte contre les petits immigrants venus pour la plupart d'Europe centrale. Averill s'oppose à l'intervention de l'association sur le district et tente de convaincre son amie Ella, une prostituée d'origine francaise, de quitter le pays.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar CapRaff » 13 Sep 2005 12:27

PIER a écrit:Pareil je n'ai pas de TV, mais je dois admettre que certaines séries TV valent vraiment le coup (Six feet under, 24, Oz, Lost...).


J'aime beaucoup les deux premières !
Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ni Oz, ni Lost.

Deux autres séries bien ficelées : Alias et Stargate SG-1.
Surtout Stargate : on pourrait passer tous les épisodes en boucle, on ne s'en lasserait pas :D
CapRaff Image
Avatar de l’utilisateur
CapRaff
Bonnie
Membre dynamique
 
Messages: 383
Enregistré le: 23 Aoû 2005
Localisation: Avec CapJack ;)

Messagepar CptDobey » 13 Sep 2005 13:06

Oz, je suis un grand fan.
J'attends la sortie en DVD...

La première fois que je l'ai vue je me suis demandé pendant plusieurs épisodes si certains des prisionniers n'étaient pas de vrais prisonniers... :shock:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar CapRaff » 13 Sep 2005 13:37

CptDobey a écrit:Oz, je suis un grand fan.
J'attends la sortie en DVD...


Je suis allée regarder sur Amazon et apparemment le coffret de la première saison est sorti le 08/09/2005 mais ils ont déjà épuisé leurs stocks :(
CapRaff Image
Avatar de l’utilisateur
CapRaff
Bonnie
Membre dynamique
 
Messages: 383
Enregistré le: 23 Aoû 2005
Localisation: Avec CapJack ;)

Messagepar CptDobey » 13 Sep 2005 14:51

Ouai, mais en Gelbique les sorties sont parfois un peu décalées, genre ça sort 6 mois avant la France ou 1 an après...ou jamais. Grunt !
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar CapRaff » 13 Sep 2005 15:18

Tu ne peux pas les acheter par le biais d'Amazon, Alapage, etc. ?
Les frais de port sont si élevés que ça pour la Belgique ?

P.S. : Ahem... Je me demande s'il ne faudrait pas créer un autre fil, car nous risquons de nous faire engueuler :tourne:
CapRaff Image
Avatar de l’utilisateur
CapRaff
Bonnie
Membre dynamique
 
Messages: 383
Enregistré le: 23 Aoû 2005
Localisation: Avec CapJack ;)

Messagepar PIER » 13 Sep 2005 18:49

Alias ça me fatigue un peu à force, je trouve que ça fini par être toujours pareil... C'est une nouvelle fois ce que laisse entendre la saison 4 diffusée sur Téva.
Les 2 premiers saisons étaient très bien, mais à force ça s'essoufle comme 24. Heureusement Lost et Desparate housewives sont apparues ! :D
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar CapRaff » 13 Sep 2005 18:54

PIER, je te réponds dans le fil d'à côté car Ditche risque de ne pas apprécier que nous squattions son fil ;)
CapRaff Image
Avatar de l’utilisateur
CapRaff
Bonnie
Membre dynamique
 
Messages: 383
Enregistré le: 23 Aoû 2005
Localisation: Avec CapJack ;)

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités