fanjo a écrit:Stef a écrit: l'aire numérique..........
C'est quoi la formule pour la calculer
La formule c'est Hado[pi] fois r au carré
fanjo a écrit:Stef a écrit: l'aire numérique..........
C'est quoi la formule pour la calculer
gowap a écrit:TMG, Advestigo et CoPeerRight Agency
Y en pas 150 sur le marché, et en effet ce sont des noms connus, depuis leurs premiers essais sur la mule.
La campagne Jaimelesartistes a coûté non pas 85 000 euros comme nous l’estimait (fourchette haute) la Rue de Valois, mais près de 130 000 euros HT, dont 35 000 euros HT pour le seul site Jaimelesartistes.fr depuis aux oubliettes.
NOMINATION - L'ancienne ministre de la Culture devrait faire partie de l'équipe du futur directeur général Stéphane Richard...
L'annonce devrait avoir lieu jeudi, en même temps que la présentation de la nouvelle équipe. Christine Albanel pourrait faire partie du team Stéphane Richard, qui deviendra directeur général de France Télécom le 1er mars, selon le Figaro.
Dans un édito récent, PCInpact s’énervait contre « les messages contre le piratage avant de voir un film au ciné ou un DVD/Blu-Ray ; Seuls ceux qui paient voient ce message. Et ceux qui téléchargent illégalement ne l’ont pas. Cherchez l’erreur… Vraiment détestable. Cela pousse limite à se procurer illégalement des films… »
Une petite image valant mille mots, voici qui montre justement l’opposition entre un DVD « illégal », et un DVD « légal ». No comment.
Hier au micro de RMC (entre 2"30 et 3"00), le député UMP Bernard Debré est revenu sur la réunion du groupe à l’Assemblée nationale destinée à « crever les abcès » selon les termes de Jean-François Copé
« Tant que l'État ne financera pas le coût de la loi pour les FAI, à savoir 70 millions d'euros par an, nous ne bougerons pas. Nous ne ferons rien tant au niveau du filtrage que de la surveillance, surveillance pour laquelle nous sommes totalement opposés ».
* « refus d’appliquer les procédures internes, notamment comptables, relatives à l’engagement et à la justification des frais professionnels »,
* « délit de fuite avec le véhicule de fonction »
* « refus de prendre en charge le paiement des amendes liées à des infractions au Code de la route »
* « utilisation du véhicule de fonction malgré une condamnation pénale ordonnant le retrait temporaire du permis de conduire »
* « intempérance fréquemment manifestée à l’égard des collaborateurs de la SACEM pouvant aller jusqu’à proférer des invectives »
* « blessures occasionnées à un ouvrier travaillant sur la rampe de parking, ce dernier ayant porté plainte ».
Retourner vers News et Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités