Votre avis sur cette configuration

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar Koba » 02 Juil 2004 21:17

Merci pour ton lien, Jost, mais finalement, je vais me fendre d'une P4C800-E Deluxe... :D

Cela dit, si tu as d'autres bons plans à l'avenir, n'hésite pas !!! 8)

Ivanoph, pour la date, laisse-moi quelques jours, le temps d'asticoter Mav' pour passer commande ! Evidemment, dès qu'il m'aura répondu, j'échangerai tes bons et loyaux services et les siens contre... euh... disons... un "oubli" d'enrôlement fiscal, ça irait, ça ??? :lol: :wink:

Voisin, je te sonne ce week-end pour que nous disuctions le bout de gras ! J'ai déjà envoyé un bref mail à Pascal pour lui poser 2 ou 3 questions ; les réponses qu'il m'a données me satisfaisant, la commande ne tardera évidemment plus ! :D

Euh... Rappelle-moi un peu ton numéro fixe par MP... :oops:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar jost » 02 Juil 2004 22:40

de rien :)
par contre trés bon choix la P4C800.
@+
P43.2C@3.6 Ghz , Watercooling CoolRiver GPU CPU Chipset , ABIT IS7-G , 1Go DDR Corsair dual Channel Timing 2225 , DD S-ata 80 Go , FX 5900Ultra (FX5900XT flashée) , Graveur NEC1100A (firm 1eA0) , Graveur Plextor Premium (1.05) , WinXP Pro et Linux Perso (Base Mandrake).
Avatar de l’utilisateur
jost
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2004
Localisation: Six-Fours les Plages - France Sud

Messagepar Koba » 05 Juil 2004 8:50

Alea jacta est. La commande est faite ! :D

Mav', n'oublie pas que si j'ai le moindre problème, c'est toi que j'étripe ! :twisted:

Comme je le disais à Ivanoph, le tout devrait être disponible vers le 12 ou le 13 juillet malgré la rupture actuelle de stocks au niveau des P4C chez HiTechPC ! :D
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Sam58 » 05 Juil 2004 12:17

Koba a écrit:le tout devrait être disponible vers le 12 ou le 13 juillet :D


Ouaiiiis :vert:

On est tous invités au méga feu d'artifice qui aura lieu chez toi. :surpris:

:boire:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar jaifes » 08 Juil 2004 14:28

salut
voila mon avis..
donne moi tes tunes vais m arranger et la je n'ai besoin de personne pour la conf... :oops:

a+ :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jaifes
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Avr 2004

Messagepar Maverick » 08 Juil 2004 16:01

Salut,

Je veux bien "garantir" le montage, mais surtout pas l'utilisation qui en résulte, surtout avec toi au clavier... :lol:
Koba a écrit:Mav', n'oublie pas que si j'ai le moindre problème, c'est toi que j'étripe ! :twisted:


:wink:
N'oublies pas que je part le 21/07. :roll:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Koba » 08 Juil 2004 16:10

Pas de problème, si j'ai des bugs après ton départ, j'ai déjà mandaté Stef pour s'occuper de toi ! :twisted:

Sinon, on verra bien quand HiTechPC me livre. Pour le moment, la date prévue est le 12-13 de ce mois, mais vu l'indisponibilité des P4C chez eux pour le moment, j'ai quelques doutes... Wait and see ! ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Maverick » 08 Juil 2004 16:13

Héla, Stef et moi serons en vacance, donc on ne parles pas de GN, enfin un peu quand même... :roll:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar yargo17 » 08 Juil 2004 16:33

profite sen pour prendre un magnéto et pour enregistrer koba chanter une toune ou deux.
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar Maverick » 09 Juil 2004 1:04

yargo17 a écrit:profite sen pour prendre un magnéto et pour enregistrer koba chanter une toune ou deux.

Allo la terre, ici GN...
Houston we'have a problem...

:roll:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Koba » 09 Juil 2004 19:34

Un de plus, ce n'est pas grave, nous ne les comptons plus ! :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Koba » 17 Juil 2004 13:36

Aaaaahhh... Toutes les pièces sont là depuis hier soir ! J'ai passé plus de 3 heures à les regarder et à essayer de les mettre à la bonne place (en passant, je voue aux gémonies l'infâme abruti - et également modérateur sur ce forum, il se reconnaîtra !!! - qui a un jour évoqué le "plaisir" de monter son PC soi-même...) et je pense être arrivé à un résultat à peu près correct !

Néanmoins, j'ai encore quelques fils qui servent à je ne sais trop quoi et l'aide de Mav' et d'Ivanoph me sera dès lors plus qu'utile ! Préparez-vous, voisins, j'arrive !!!!!

Une ou deux choses en passant : l'alimentation fanless Yesico ne rentrait pas dans l'emplacement prévu du boîtier Antec. Ou, plus exactement, le dissipateur était un peu trop volumineux pour prendre place dans le trou prévu pour le ventilateur... J'ai dû l'agrandir à... la disqueuse ! Gasp... Heureusement, c'est propre !

Quant à la carte graphique, j'ai dû démonter le switch de contrôle de vitesse du ventilateur pour pouvoir l'enficher correctement !

Et je ne vous parlerai pas de la qualité moyenne de l'ensemble des modes d'emplois...

Mais bon, ce soir, j'espère que tout sera au poil ! Sinon, les dépouilles de Mav' et d'Ivanoph me serviront de descentes de lit ! :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CapJack » 17 Juil 2004 13:56

Koba a écrit:J'ai dû l'agrandir à... la disqueuse ! Gasp... Heureusement, c'est propre !

Un jour j'ai du me servir d'un coupe-tôle pour faire rentrer une carte mère dans une mini-tour !
La standardisation laisse encore à désirer... :lol:

Celà étant, quand Koba passera à la tronçonneuse, il faudra prévenir les forces de Police... Qui s'en charge ?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Maverick » 17 Juil 2004 14:02

Moi, surtout, si c'est chez moi... :lol:
Parce que un "remake" de "Massacre a la tronçoneuse", tgrès peu pour moi...
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar mike » 17 Juil 2004 14:39

Koba a écrit:! J'ai passé plus de 3 heures à les regarder et à essayer de les mettre à la bonne place (:
tu as une bonne assurance incendie

blague a part , tu passe toujour régulièrement a bruxelle , si oui du 20 au 29 juillet je fait des effort au travail (de 6h30 a 12-14h et 15h00 a 19h00) en cas d eporblème.

vu que mav et les autres te laisse tombé :wink: (bande de lacheur)
Gravure-Hebdo est mort , mais [url=http://www.belgium-gravure.com]Belgium-Gravure[/url] est né de ses cendres
http://www.parlons-ensemble.net | http://www.mapassion.eu
http://www.poeme-citation.com | http://www.entres-nous.com
Avatar de l’utilisateur
mike
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 3254
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Charleroi (Belgique)

Messagepar ditche » 17 Juil 2004 16:09

Et moi j'ai du couper un morceau de la pate de mon ventirad Zalman avec une scie à métaux, sinon je ne savais pas le mettre à cause des condensateurs.
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar yargo17 » 17 Juil 2004 16:36

sinon, si tu passe par le Quebec, je peux essayer de me libéré :P
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar slywall » 17 Juil 2004 16:38

Je vous bats tous dans le style bourrin :lol:

Une fois, j'ai découpé une grille de ventilo (à trou) avec un ouvre-boite (manuel, les petits en forme de papillon) :twisted: :twisted: :twisted:
A cette époque je n'avais pas d'outils adaptés et il fallait absolument refroidir... Ca m'a pris une heure, j'avais plus de main, et j'avais un bel emplacement de ventilo "en forme" de fleur à l'arriere du PC :lol: :lol: :lol:

Sinon, je croise les doigt pour que tu ne rencontre pas de problème Koba :wink:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Scaramanga » 17 Juil 2004 16:52

Koba a écrit:Aaaaahhh... Toutes les pièces sont là depuis hier soir ! J'ai passé plus de 3 heures à les regarder et à essayer de les mettre à la bonne place (en passant, je voue aux gémonies l'infâme abruti - et également modérateur sur ce forum, il se reconnaîtra !!!

....bizarre ce bourdonnement d'oreilles..... :roll:

Rhhaaa t'es vraiment une chévre ! C'est à la portée d'un gamin de trois ans !
Je suis sûr que tu paniques avec la connectique des boutons marche, reboot, , des leds On, et DD !
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Maverick » 18 Juil 2004 4:32

Scaramanga a écrit:Je suis sûr que tu paniques avec la connectique des boutons marche, reboot, , des leds On, et DD !

Entre autre... :lol: (4 LED, un vrai sapin de Nöel sa tour...:shock:
La mise à la terre de l'Alim aussi (:arrow: Koba, ça c'est pour la tarte, Na)
Scaramanga a écrit:Rhhaaa t'es vraiment une chévre ! C'est à la portée d'un gamin de trois ans !
Oui, Thomas lui a tenu ce genre de Message...
Evidemment, il a le bon ADN le gamin :D

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron