Derniers achats :
- des modules - reconditionnés - de 512 Mo de DDR2-SDRAM pour booster les PC que je récupère ici et là (2 euros le module environ sur eBay, en proveance des U.S.A.)
- un chargeur allume-cigare Griffin avec 2 sorties USB, histoire de recharger mon brole en voiture (5 euros sur eBay)
- une carte microSD SanDisk Class 4 de 8 Go pour mon baladeur MP3 (5,40 euros sur eBay, en provenance de Chine)
- 3 SSD SanDisk SATA-III de 64 Go pour booster 3 PC dans une petite association (à peu près 52 euros pièce)
- un répéteur wi-fi Netgear WN2000RPT identique à celui que j'ai, toujours pour la même association (mais celui-ci, sur le même site, me revient maintenant à 50 euros alors que je l'avais eu pour 37 il y a quelques mois ; allez comprendre...)
- un flash Nikon SB-700 pour utiliser avec mon D90 (il était vendu 267 euros et j'ai profité d'un cashback immédiat de 30 euros)
Et même si ce ne sont pas des "achats", le Père Noël est passé au bureau et j'ai reçu :
- un Galaxy Note 10.1 (qui pourrait fort bien se limiter à me serivr de planche à tartiner...)
- un Galaxy S2 (qui, s'il me convainc, remplacera mon actuel Galaxy Txt)
(C'est tout pour le moment. C'est déjà pas mal...)