J'achève à l'instant
Shrek, Le Troisième. ca reste sympathique. L'âne et le chat sont toujours aussi rigolos, mais la franchise commence à donner de sérieux signes de fatigue. Je crois qu'un quatrième épisode lui serait fatal...
Si Dikkenek (que je n'éai toujours pas vu) était, d'après certains membres de ce forum, une monumentale daube, je leur conseille vivement une perle française dans la catégorie "navets intersidéraux", à savoir
Maléfique, d'Eric Valette. Toutes les tares du pseudo cinoche franco-français qui s'y croit s'y trouvent. Une histoire idiote qu'on tente vainement de nous rendre transcandante, des acteurs jouant avec la conviction de condamnés à mort, des concepts sans intérêt compte tenu de la trame (je pense à la poitrine de Clovis Cornillac...), des scènes plus que dispensables (je pense ici à celle de la sodomie, d'un véritable apport pour la bonne compréhension du film !). Bref, une m*rde sans nom ! Et dire que je me suis laissé gruger par les critiques presse (celle du magazine Zurban mériterait qu'on leur intente un procès !) et spectateurs ! Pfff...