Koba a écrit:Dites, les comiques, si nous en revenions au sujet d'origine de ce topic, qu'en dites-vous ???
Koba a écrit:Photo Obession. Si l'idée de départ n'est pas mauvaise, elle est médiocrement mise en scène, sans originalité, sans véritable rythme et sans montée en puissance de la tension.
CptDobey a écrit:Allons, allons... Tu n'as pas remarqué que Robin Williams est toujours filmé en plan fixe ? Même lorsqu'il bouge, sa position relative par rapport à la caméra ne varie pas... Comme sur une photo... Enfin j'ai lu ça je ne sais plus où après avoir vu le film, je n'ai passé mon temps à vérifier
CptDobey a écrit:Bien aimé moi, ce film.
CptDobey a écrit:C'est hors sujet mais ce truc me rappelle un autre truc bien zinzin. Quelqu'un connait la bd Les Gardiens (The Watchmen) et plus particulièrement la partie "Dangereuse symétrie" et le détail zinzin qui la concerne ?
PIER a écrit:Comment dire... Je reste sans voix...
Koba a écrit:The Deer Hunter : même si la scène de la roulette russe vaut à elle seule le détour, le film est très lent. Le tableau social a énormément vieilli. Reste malgré tout d'actualité la problématique de la réinsertion des anciens combattants surtout après une guerre "bourbier" comme la fut celle du Vietnam. A voir, parce que ce film a marqué son époque, mais en étant conscient qu'il a 30 ans et qu'il accuse son âge.
Koba a écrit:J'suis pas très Woody Allen en général.
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités