Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar PIER » 27 Jan 2007 14:21

Koba a écrit:(Une question au passage : pourquoi tous les films d'Almodovar, Scorses, etc. sont-il obligatoirement des chefs-d'oeuvre ??? Avant même de les avoir vus, certains savent déjà qu'ils vont les porter aux nues rien qu'en connaissant le réalisateur...)

Faux et archi faux ! Ce sont juste des films qui sont généralement attendus.
Autant les infiltrés est proche de cette veine autant ces deux précédents films ont été décevants.
Pour Almodovar je dois admettre que (pour moi) depuis "Todo sobre mi madre" ses films ont atteints une autre dimension. "Hable con ella" étant mon préféré des quatre.
Honnêtement avec des films comme Saw je ne nie pas que certains puissent passer deux très bonne heures, mais qu'en reste-t-il au final ??
De la violence physique à la violence psychologique... Ce n'est pas spécialement ce que je recherche au cinéma. Je préfère de loin une approche comme celle de "Funny games" ou "Le temps du loup".
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar garfield67 » 27 Jan 2007 21:18

Apocalypto
Dans les temps turbulents précédant la chute de la légendaire civilisation Maya.
Jeune père porteur de grandes espérances, chef de son petit village, Patte de Jaguar vit une existence idyllique brusquement perturbée par une violente invasion. Capturé et emmené lors d'un périlleux voyage à travers la jungle pour être offert en sacrifice aux Dieux de la Cité Maya, il découvre un monde régi par la peur et l'oppression, dans lequel une fin déchirante l'attend inéluctablement.
Poussé par l'amour qu'il porte à sa femme, à sa famille et à son peuple, il devra affronter ses plus grandes peurs en une tentative désespérée pour retourner chez lui et tenter de sauver ce qui lui tient le plus à coeur.

Comment dire... pas trop mal... mais special...
:arrow: 6/10
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar l'étudiant » 28 Jan 2007 14:22

Les Incorptibles 7.5/10

A Chicago durant les années trente, lors de la prohibition, Al Capone règne en maître absolu sur le réseau de vente illégale d'alcool. Décidé à mettre un terme au trafic et à confondre Al Capone, l'agent Eliot Ness recrute trois hommes de confiance, aussi intraitables que lui. Ensemble, les quatre "incorruptibles" partent en guerre contre le gang de Capone...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... =2770.html



Peut-être un jour la guerre contre les majors du disque va finir par l'abolition de la prohébition de la loi.... Koba engagea 3 confrères aussi intraitable que lui: PIER, Gowap et Scaramanga Pour aller cette lutte à finir contre cette domination. Bineôt en vente dans un club video près de chez vous :P
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar CptDobey » 28 Jan 2007 23:03

X Men 3 de Brett Ratner
Il ne reste rien de ce qui constituait les deux premiers films réalisés par Brian Singer. Exit le scénario fouillé, les personnages ambigus, la réalisation inspirée et le message chargé politiquement.

On se retrouve donc devant un simple film de super héros, au scénario presque inexistant et simple prétexte pour aligner les scènes qui se voudraient spectaculaires, mais qui sont plombées par une réalisation banale quand elles ne sont pas ridicules (le coup du Golden Gate... misère)

Un beau gâchis qui a le mérite de ne durer qu'une 1h40 ;)
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Koba » 03 Fév 2007 13:44

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain. Hé oui, je n'avais pas encore vu ce film. Hé bien, non, non, non et non. Je vais encore m'attirer les foudres des cinéphiles, mais j'ai trouvé ce truc nounouille à mourir... Quel ennui... J'ai tenu une heure trente et puis j'ai lâché prise. Regarder les 20 dernières minutes m'aurait rendu neurasthénique !

La Vérité Nue. Hum... Correct, mais pas exceptionnel. Cette incursion dans le monde du show-biz américain du milieu du siècle vaut d'être vue. L'intrigue hésite malheureusement trop entre le suspense classique (qu'elle n'est pas) et une approche plus sociologique et psychologique du problème (qui reste malheureusement trop superifcielle). La construction du film, s'étalant sur deux époques distinctes et passant continuellement de l'une à l'autre en s'appuyant sur des voix off m'a plu. (Alison Lohman aussi, d'ailleurs, m'a plu...) ;-)

Braqueurs Amateurs. Une petite déception après que j'aie récemment vu les très stupides et déjantés Dumb & Dumber et Fous d'Irène. Braqueurs Amateurs est nettement en-dessous de ceux deux derniers du point de vue zygomatique. Quant à la critique sociale sous-jacente, bof... Un peu sommaire. Le tout n'est pas mauvais, mais ne prête quand même pas aux francs éclats de rire.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CapJack » 03 Fév 2007 14:14

Koba a écrit:Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain. Hé oui, je n'avais pas encore vu ce film. Hé bien, non, non, non et non. Je vais encore m'attirer les foudres des cinéphiles, mais j'ai trouvé ce truc nounouille à mourir... Quel ennui... J'ai tenu une heure trente et puis j'ai lâché prise. Regarder les 20 dernières minutes m'aurait rendu neurasthénique !

Mais tu sais que tu as grosso-modo la même critique que Télérama et l'Humanité ? Tu devrais prendre ta carte ! Bon, l'Huma est encore plus féroce, puisqu'il accuse carrément Jeunet de faire du film commercial pour l'impérialisme américain. Mais, bon, c'est l'Huma. Euh, est-ce qu'on a quand même le droit de dire que si, certes, c'est parfois sirupeux, le film est quand même sauvé par l'humour qui s'en dégage tout au long ? Tant il est vrai qu'on peut ne pas être sensible à ce genre d'humour poétique un peu subtil, si loin des préoccupations prolétaires. Et puis il y a toute la symbolique à décrypter, comme ce Raymond, persuadé qu'il est trop fragile pour sortir de chez lui et qui regarde le temps s'écouler sur sa TV à travers une caméra braquée sur le monde extérieur. Ce genre d'image ne te donne pas parfois l'envie d'arrêter la télé, Koba ? Moi, ça ne me rend pas neurasthénique, au contraire, ça aurait plutôt des vertus thérapeutiques en ce qui me concerne, dans le genre sortir respirer du bon air ! :mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Koba » 03 Fév 2007 14:23

Ben j'sais pas... Ouais, peut-être... J'dois pas être un gars très métaphorique, moi. J'dois plutôt être du genre Terminator et Conan le Barbare, quoi ! :D
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar skander14 » 03 Fév 2007 14:46

Ouais Koba
Terminator d'accord mais Conan le Barbare c'est beaucoup plus subtil que ça en à l'air (le premier hein !) : cette inversion des stéréotypes, la force brutale c'est le bien, et l'esprit, la culture c'est le mal et la perversion il fallait le faire. Il faut dire que John Milius, que l'on apprécie l'homme ou pas, c'est quelqu' un de spécial !!!
Sinon d'accord avec toi sur Amélie Poulain et moi c'est plutôt pendant les 20 premières minutes que j'ai failli m'endormir :oops:

A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent
 
Messages: 994
Enregistré le: 24 Fév 2005
Localisation: Ailleurs

Messagepar garfield67 » 03 Fév 2007 18:43

A la recherche du bonheur
Représentant de commerce, Chris Gardner a du mal à gagner sa vie. Il jongle pour s'en sortir, mais sa compagne supporte de moins en moins leur précarité. Elle finit par quitter Chris et leur petit garçon de cinq ans, Christopher.
Désormais seul responsable de son fils, Chris se démène pour décrocher un job, sans succès. Lorsqu'il obtient finalement un stage dans une prestigieuse firme de courtage, il se donne à fond, même si pour le moment il n'est pas payé. Incapable de régler son loyer, il se retrouve à la rue avec Christopher. Le père et le fils dorment dans des foyers ou des gares, cherchant des refuges de fortune au jour le jour.
Perdu dans la pire épreuve de sa vie, Chris continue à veiller sur Christopher, puisant dans l'affection et la confiance de son fils la force de surmonter les obstacles...

L'histoire est pas mal, Will Smith pas mauvais, mais le film est quand même un peu trop mou à mon gout...
:arrow: 6/10
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar Koba » 04 Fév 2007 0:34

Soirée surnaturelle aujourd'hui avec L'Exorcisme d'Emily Rose. Alors que la plupart des histoires de possession aboutissent à une infâme série Z, celle-ci sort indéniablement du lot. Grâce à des effets de manche assez bien dosés tout d'abord. Ensuite grâce à la construction du film, qui s'articule autour du procès au cours duquel est racontée l'histoire d'Emily Rose. Les scènes dans le tribunal permettent de casser la tension mais aussi de ne pas réduire le film à une banale histoire de démons.

Bref, ça n'est pas un film monumental ; ça reste un truc à suspense-angoisse, mais bien torché, ce qu mérite d'être souligné vu que c'est rarement le cas de ce genre de production.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar ditche » 11 Fév 2007 22:31

American Pie présente: String Academy
Afin de na pas déshonorer la lignée des Stifler, Adam, le cousin de la famille refuse d'arriver à la fac en étant toujours puceau. Afin de vaincre encore mieux sa timidité, il accepte avec des amis de participer au "naked mile" (le marathon nu). Le principe consiste à courir nu sur 1 mile (1,6 km) pour se prouver de quoi on est capable...

:arrow: 7,5/10


Click
Michael Newman travaille comme un forcené en espérant que son patron reconnaîtra enfin sa valeur, mais il se l'est juré : plus tard, quand il en aura le temps, il s'occupera enfin de sa femme et de ses deux enfants...
Après une nouvelle nuit blanche, épuisé, Michael s'énerve parce qu'il n'arrive même plus à distinguer laquelle de ses télécommandes met la télévision en marche. Il décide alors de se procurer la télécommande parfaite, qui lui permettra de commander tous ses appareils...
Celle qu'il va trouver est un modèle unique, fait pour lui changer la vie... Très vite, Michael s'aperçoit que ce petit bijou a des capacités extraordinaires, comme de baisser le son du chien, de faire une vraie pause ou de passer en avance rapide sur une querelle avec sa femme. Michael contrôle désormais tout son univers, et les possibilités semblent infinies...


:arrow: 7,5/10


Edmond
La voyante l'avait prévenu : "Vous n'êtes pas à votre place."
Cette simple phrase résonne dans l'esprit d'Edmond, quadragénaire sans histoire, comme une terrible prise de conscience : et si c'était vrai ? et si une vie nouvelle l'attendait loin de son confort bourgeois ?
C'est décidé : Edmond fait le grand saut et quitte sa femme en lui déclarant froidement qu'il ne l'aime plus. Se sentant enfin libre, il plonge dans l'inconnu : il erre dans les quartiers mal famés de la ville et découvre le marché du sexe...
Mais il n'a pas compris qu'il s'aventurait dans un monde dont il ignore les règles - un monde brutal dont on ressort pas indemne. Edmond n'a toujours pas trouvé sa place - si ce n'est une place en enfer...

:arrow: 6/10


Et si c'était vrai...
Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue.
Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.

:arrow: 7,5/10


Il faut sauver le soldat Ryan
Alors que les forces alliées débarquent à Omaha Beach, Miller doit conduire son escouade derrière les lignes ennemies pour une mission particulièrement dangereuse : trouver et ramener sain et sauf le simple soldat James Ryan, dont les trois frères sont morts au combat en l'espace de trois jours. Pendant que l'escouade progresse en territoire ennemi, les hommes de Miller se posent des questions. Faut-il risquer la vie de huit hommes pour en sauver un seul ?

:arrow: 8/10


Love actually
L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...
Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice.
Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac.
Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.
Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime.
Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications.
En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...

:arrow: 7,5/10
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar gowap » 12 Fév 2007 2:53

C'est comment dire .... toujours surprenant ! :lol:
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16113
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar ditche » 12 Fév 2007 13:48

Je ne vais sûrement pas adapter mes cotes en fonction de l'avis général ! :D
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar CptDobey » 12 Fév 2007 15:19

gowap a écrit:C'est comment dire .... toujours surprenant ! :lol:

Moi aussi je trouve. Il faut sauver le soldat Ryan a une bien trop bonne note (nan, je ne ris pas).
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar CptDobey » 20 Fév 2007 11:18

Changement d'adresse de et avec Emmanuel Mouret, Frédérique Bel... Dany Brillant

Une sorte de comédie romantique décalée où le personnage principal est d'une timidité improbable et d'une maladresse à toute épreuve. Savoureux.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Koba » 20 Fév 2007 11:46

Vus dernièrement :

- Cars : un très sympathique film d'animation, mais que j'ai pour ma part trouvé un peu en-dessous du niveau habituel de Pixar. Peut-être un peu trop moralisateur. Même si ça reste du Pixar, donc du tout bon !

- Pi : les marques de fabrique de Darren Aronofsky sont toutes présentes : plans sporadiquement syncopés, angles de caméra parfois déroutants, musique tantôt lancinante, tantôt syncopée, elle aussi, etc. Sur la forme, le film m'a plu ; par contre, sur le fond, je l'ai trouvé assez moyen.

- Le Terminal : une bonne comédie sans prétention, avec un Tom Hanks impeccable dans son rôle et une Catherine Zeta-Jones absolument délicieuse. Un seul regret : que cette comédie s'inspire d'un fait divers à la base dramatique...

- Puzzle : un infâme thriller (ou prétendu tel !), sans consistance, avec des acteurs jouant comme des savates, une intrigue débile et des longueurs à n'en plus finir. Un supplice que je n'ai pas supporté jusqu'à la fin.

- Stay : une idée de base intéressante, une bonne photographie, mais un traitement beaucoup trop tarabiscoté à mon goût. Mention passable.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CptDobey » 20 Fév 2007 14:25

Koba a écrit:- Le Terminal : une bonne comédie sans prétention, avec un Tom Hanks impeccable dans son rôle et une Catherine Zeta-Jones absolument délicieuse. Un seul regret : que cette comédie s'inspire d'un fait divers à la base dramatique...

J'ai trouvé ce film puant. Non seulement le mec dont on raconte l'histoire ne s'en sort pas aussi bien que dans le film mais en plus ça nie complètement l'existence même de centaines de gens dans monde bloqués en zone de transit dans des conditions lamentables.

Hormis ça, on peut aussi retenir que si tu ne parles pas anglais tu es un gentil abrutis (Hanks mais aussi une bonne partie des seconds rôles).

Cerise sur le gâteau: un humour subtil à l'épreuve des balles (quatre fois le gag du sol glissant. Ha ha ha, mais comme c'est drôle).

Soit le film est négationniste, soit il est d'une bêtise à pleurer. Dans les deux cas, c'est dispensable.

Je ne comprends comment on peut faire Catch me if you can et puis ça.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Koba » 20 Fév 2007 14:43

Je comprends ta première remarque, qui est aussi la mienne. Pour le reste, je te comprends également, mais j'ai vu le film sous un autre angle, à savoir celui du simple divertissement. Et de ce point de vue, sans le trouver exceptionnel, je l'ai quand même trouvé sympa. Ce qui ne m'empêche pas d'admettre, d'un autre point de vue, que le film est américano-nombriliste et caricatural.

Mais faut-il toujours tout voir sous l'angle politique ? ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CptDobey » 20 Fév 2007 15:47

Non bien sur. Mais toutes les comédies ne reposent pas sur un sujet potentiellement sensible ou le fond avec plus de talent.

Dans Multiplicity on ne rit au dépend de personne et dans Le Dictateur de Chaplin, même si le sujet est dramatique, c'est fait avec intelligence.

Ici c'est un sujet potentiellement dramatique traité sans subtilité, fatalement ça peut provoquer des réactions épidermiques.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Koba » 22 Fév 2007 19:14

Attention, prétendant au titre de daube du siècle en vue ! Et en plus, le film est belge ! De quoi flatter notre ego national, mes amis !!!

The Room, avec Pascal Duquenne, est l'un des plus abominables navets qu'il m'ait jamais été donné de voir : pas de scénario, pas de mise en scène, pas de photographie, pas d'acteurs. Rien. Le néant. Ah si, un truc quand même : quelques kilomètres de pellicule scandaleusement gaspillés !

Le cinéma belge dans ce qu'il a de plus nul... Une honte...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron