Koba a écrit:Ce soir : Aliens, Le Retour. Un film que j'ai revu pour la deuxième ou troisième fois sans déplaisir. Plus bourrin que le premier volet, cet opus est diablement efficace et crispant. Je me réjouis de me refaire le troisième d'ici peu !
ditche a écrit::arrow: Mal vieilli.
ditche a écrit:Je parle du film, gringalet !
Stef a écrit:Bon moi c'est pas un film, mais pour la Saint Valentin, avec madame on est allé au théatre
Koba a écrit:Dans un tout autre genre, ce soir, j'ai regardé Madagascar. Un mot résume ce film : survolté ! Sans qu'il y ait d'éclats de rire démesurés, l'on ne s'ennuie pas une seule seconde face aux loufoqueries de cette bande d'animaux complètement déjantés !
Koba a écrit:Accessoirement, les références cinématographiques sont nombreuses, comme la Statue de la Liberté en ruine sur la plage (La Planète des Singes), le ballon à visage humain (Seul au Monde), la pluie de steaks (American Beauty) ou encore les fleurs célestes (Le Territoire des Morts). Malheureusement, je suis certain d'en avoir loupé d'autres.
Koba a écrit:Accessoirement, les références cinématographiques sont nombreuses, comme la Statue de la Liberté en ruine sur la plage (La Planète des Singes), le ballon à visage humain (Seul au Monde), la pluie de steaks (American Beauty) ou encore les fleurs célestes (Le Territoire des Morts). Malheureusement, je suis certain d'en avoir loupé d'autres.
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités