Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar Koba » 29 Mar 2006 13:08

Ah, L'Effet Papillon ! J'avais beaucoup apprécié aussi ce film ! :D
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Redoxon » 29 Mar 2006 14:13

Sur notre site il y a des articles ainsi que des tutoriaux à ne pas manquer ->> http://www.gravure-news.com/
8)
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar l'étudiant » 29 Mar 2006 19:52

La véritable histoire du petit chaperon rouge, est une comédie assez particulière, mais réservé aux québecois ( a moins qu'il soit sorti en France, ce que je ne sais pas)
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar zalex » 31 Mar 2006 13:28

Hello à tous,

J'ai justement regardé "l'effet papillon" hier soir. Un bon film sur le thème du voyage dans le temps 8)

Le prochain sur ma liste est "the jacket".

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Messagepar Koba » 31 Mar 2006 22:37

En vrac cette semaine.

Tout d'abord Dernières heures à Denver, un excellent polar, désespérément noir. Une ambiance terriblement prenante. Une histoire sans issue heureuse possible. Une véritable réussite. Malheureusement, le film ne semble avoir été distribué qu'en version française dans nos contrées, avec une qualité d'image digne d'une VHS de 20 ans, une qualité de son digne d'un vieux tourne-disque et un doublage pathétique... Mais malgré cela, le film en lui-même est vraiment excellent !

Ensuite, Hostel étant à l'affiche, j'ai loué le premier film d'Eli Roth, Cabin Fever. Une série B sans réel intérêt, sinon pour 2 ou 3 scènes assez gore (je pense notamment au bain ou encore au sourire...) et des gens du pays un peu inquiétants, entre Calvaire, Massacre à la tronçonneuse et Délivrance. Mais sans que cela ne sauve l'ensemble, vraiment médiocre...

Changement de registre avec 40 ans, Toujours puceau. Une comédie sans prétention sur les déboires d'un puceau quadragénaire ne vivant finalement pas si mal sa situation. Du moins jusqu'à ce que ses collègues de travail ne se mêlent de l'aider à faire le grand pas. Bof... Quelques éclats de rires, mais sans plus. J'aurais préféré un humour plus potache, dans la ligne d'American Pie, avec un "héros" frustré d'être toujours vierge et fatigué des attaques à 5 contre 1. Bref, un film pas super fin, pas fondamentalement nul non plus, mais qui m'a déçu parce que je m'attendais vraiment à quelque chose d'autre, dans un registre plus lourd et plus gars... (Ben ouais, c'est comme les pittas et les frites : c'est pas très raffiné, mais plus ça dégouline de sauce, meilleur c'est !) ;-)
Modifié en dernier par Koba le 09 Avr 2006 20:18, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Blackpsykoze » 01 Avr 2006 0:52

Salut à tous,

Alors pour moi, dernier film regardé:

Image

Perso, j'ai bien aimé !.. :D

@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..

NEC ND-4550A [firmware v1.08] BenQ DW1640 [firmware BSLB]
Avatar de l’utilisateur
Blackpsykoze
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 64
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Dans un BLED de ZI~VAS

Messagepar Koba » 01 Avr 2006 15:28

Powaaaaaaaaaa !!!!! Il est vachement temps que la franchise American Pie ferme définitivement ses portes. J'avais adoré l'humour potache et gras des 3 premiers épisodes, même si j'avais constaté une baisse de régime à chaque fois. Le quatrième opus, dénommé "No Limit" ne brise les limites que d'une seule chose, la nullité. La stupide tête d'Eugène Levy, incarnant le père de Jim, mise à part, tout y est d'un exécrable à vomir. Une daube de classe mondiale, écrasant tout sur son passage. Probablement dans mon top 10 en la matière ! A côté de ça, Cabin Fever, Alien vs Predator et Cabin Fever sont des joyaux du septième art. Arglll... Et dire que j'ai payé 1.50 euros pour louer ça !!! :shock:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar lippy » 01 Avr 2006 19:19

Tiens, je pensais que le American Pie 4 s'appelait "band camp" comme le camp où la rousse, si je me souviens bien s'était amusée avec une flûte...

Mais c'est aussi une grosse daube...
:lol:
AMD Athlon XP 2000+ | -GeForce4_440MX-512 Mb DDR-
Hdd 60 Go-Hdd 80Go-Hdd 40 Go usb2-
Combo Philips cdrwdvd3210-Graveur dvd Lite-on 1633s..FirmwareBS41- Win XP pro sp2


Image
lippy
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 389
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Liège-Belgique

Messagepar Koba » 01 Avr 2006 19:20

Affirmatif, le quatrième opus se décline tant avec le sous-titre "No Limit" qu'avec le sous-titre "Band Camp". Mais dans le 2 cas, le film est le même ! Et nul à ch*er ! ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar ditche » 01 Avr 2006 20:32

Image

Roger Murtaugh, brillant sergent de la police de Los Angeles, se prépare à partir à la retraite. Mais, à la suite d'une imprudence, son coéquipier Martin Riggs dit "Arme Fatale" et lui-meme se voient rétrogradés au rang de simple flic. Les deux amis décident alors de poursuivre pour leur propre compte une enquête qu'ils avaient engagée sur un trafic d'armes volées dans leur commissariat.

:arrow: De mieux en mieux.


Image

Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice.
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Moonly » 02 Avr 2006 0:47

Désolé mais Alien vs Predator j'ai vachement aimé niveau action, quand à American Pie "No Limit" je le trouve pas plus pourri que les autres : c'est toujours un film d'ado bien gras. Crier "au scandale" c'est éxagéré surtout pour ce type de film : on sait à quoi s'attendre...
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Messagepar CptDobey » 02 Avr 2006 9:55

Moonly a écrit:Désolé mais Alien vs Predator j'ai vachement aimé niveau action


Ouai, ouai, mais comparer à Prédator ou même Prédator 2 et à Aliens, c'est un peu mou du genou. Il y avait moyen de faire bien plus violent pour ce choc des titans. La ça fait un peu match de catch de la WWF :wink:

Ce n'est pas aussi pire que ce que l'on pourrait croire, ceci dit.

Dans le genre, je trouve que Doom réussit mieux son coup au niveau nawakerie défoulante.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Moonly » 02 Avr 2006 12:13

Désolé je ne peux pas comparer à Doom, je ne l'ai pas vu et je n'en ai pas envie. ;)

En tous cas même si ce choc est un peu mou, c'est déjà mieux que rien et y'auras surement d'autres films de faits là-dessus. ;)
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Messagepar garfield67 » 02 Avr 2006 14:40

Destination finale 3
Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin.
Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance.
Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend...

J'avais vu le numéro 2, celui-ci me laisse un peu sur ma faim... il y a bien évidement les personnage qui meurent de façon tres violente mais à part ça c'est un peu creux... il n'y a aucun suspense, si les 2 premières morts peuvent surprendre, ensuite on vois ce qui va suivre 10 min à l'avance, et il n'y a plus aucun suspense on attend juste la boucherie...
A conseiller éventuellement aux apprentis boucher et aux sadiques amateurs d'hemoglobine et de cervelle qui gicle...
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar CptDobey » 02 Avr 2006 17:30

Moonly a écrit:En tous cas même si ce choc est un peu mou, c'est déjà mieux que rien et y'auras surement d'autres films de faits là-dessus. ;)


:shock:
Heu, oui, dans ce cas là...


Broken Flowers de Jim Jarmusch, avec Bill Muray, Sharon Stone, Frances Konroy, Jessica Lange,...

Un Don Juan d'un certain age, se fait larger par sa copine actuelle et le même jour reçoit une lettre anonyme lui annonçant qu'il a un fils de 19 ans. Bon gré mal gré il va rendre visite aux 5 femmes qui, selon ses calculs, pourraient être la mere.

C'est lent mais pas chiant, plein d'humour et de tristesse. J'ai trouvé ça excellent. C'est du Jim Jarmusch, donc ce n'est pas vraiment conventionel, aussi bien coté scénario que réalisation.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Al

Messagepar Koba » 02 Avr 2006 17:35

Arf... Nan, nan, nan... Je maintiens qu'Alein vs Predator est une pure daube. Alien est un excellent film. Les 2 épisodes suivants également. Le quatrième est pour moi un brin en retrait mais reste malgré tout efficace. Predator joue déjà une catégorie en-dessous à mon estime. Mais la rencontre des 2 monstres est d'un ridicule à pleurer. Comme Dob', je trouve ça mou et nul...

Pour American Pie 4, je trouve ça également nul pour la simple et bonne raison qu'alors que j'avais franchement rigolé en regardant les 3 premiers épisodes, j'ai à peine souri en regardant l'opus "No Limit", qui fait usage du même humour gras, certes, mais sans la moindre réussite. Du moins est-ce mon opinion et je la partage, comme dirait l'autre !

Dans le même regsitre assez crétin que tout ce qui est évoqué pour le moment, j'ai regardé Le Transporteur II cet après-midi. Un seul mot pour caractériser ce film : invraisemblable... C'est clairement médiocre comme production, mais malgré tout, ça se laissait regarder ! Je trouve que Jason Statham a encore une certaine gueule. Cela étant, ne me demandez pas pourquoi je préfère ce genre de niaiserie à xXx 2, hein, j'en sais rien... ;-)
Modifié en dernier par Koba le 09 Avr 2006 20:19, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar ditche » 02 Avr 2006 18:43

Alors c'est qui qui cultive les navets maintenant ? :D
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Moonly » 02 Avr 2006 20:35

Les goûts et les couleurs...

Sinon le Transporteur 2 c'est un film d'action sans grande vraissemblance c'est sûr, mais j'ai trouvé ça divertissant tout de même.

Hier j'ai regardé Menteur Menteur avec Jim Carrey. Je voulais voir ce que ça donnait, voir si Jim Carrey ferait encore ses "grimaces" et oui, il les fait. Cela dit ça reste sympa, même si certaines scènes sont banales, visibles à 500m etc. ;)
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Messagepar CptDobey » 02 Avr 2006 21:05

Pour voir Jim Carrey autrement, il n'existe (hélas) pas grand chose hormis Truman Show et Ethernal Sunshine of a Spotless Mind...
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Moonly » 02 Avr 2006 22:07

Je sais bien, ces deux films je les ai vus, et j'ai Eternal Sunshine en DVD, un pur bonheur. Autant quand il fait ses grimaces je trouve ça moyen (car je trouve qu'il a bon jeu mais c'est éxagéré) autant dans Eternal Sunshine je trouve ça superbe, vraiment génial. Ce film fait partie des meilleurs films que je connaisse. ;)
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron