Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar Laddyc » 01 Mai 2006 8:22

Underworld 2 : evolution

En voila une suite bien fait, en effet, nous sommes replongés tout de suite après Underworld premier volet, comme dans une parfaite continuité.

Nous apprenons beaucoup de chose sur le passé de Sélène, et sur l'orgine des vampires et des lycans (un peu abordé dans le premier volet)

J'ai adoré, les scènes sont un peu plus sanglantes que dans le premier.

Vive la Suisse, où l'entract s'est situé juste au milieu de l'explication du pourquoi comment pffff........

Image
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar ditche » 01 Mai 2006 13:20

Image

Dans les années soixante, le jeune Frank Abagnale Jr. est passé maître dans l'art de l'escroquerie, allant jusqu'à détourner 2,5 millions de dollars et à figurer sur les listes du FBI comme l'un des dix individus les plus recherchés des Etats-Unis. Véritable caméléon, Frank revêt des identités aussi diverses que celles de pilote de ligne, de médecin, de professeur d'université ou encore d'assistant du procureur. Carl Hanratty, agent du FBI à l'apparence stricte, fait de la traque de Frank Abagnale Jr. sa mission prioritaire, mais ce dernier reste pendant longtemps insaisissable...


Image

Une nuit de réveillon, l'un des membres les plus dangereux de la mafia, Marion Bishop, est temporairement incarcéré dans un bâtiment gardé par une équipe de police placée sous le commandement du sergent Jake Roenick.
Alors que le monde entier fait la fête, flics et malfrats vont devoir s'unir pour avoir une chance de survivre à l'assaut mortel venu du dehors. Face aux moyens démesurés des attaquants, un seul objectif : tenir jusqu'à l'aube...


Image

Quand les parents de Ruby et de son jeune frère Rhett sont tués dans un accident de voiture, leurs meilleurs amis, Erin et Terry Glass, deviennent leurs tuteurs. Les Glass promettent à Ruby et Rhett une vie bien meilleure en Californie pour leur faire oublier ce terrible événement. Tout ce que les enfants ont à faire, c'est de se laisser conduire en limousine vers une luxueuse villa de Malibu. Les Glass se montrent très attentionnés et répondent à tous leurs besoins : de nouveaux vêtements à la mode pour Ruby, deux consoles de jeux et un poste de télévision pour Rhett...
Mais plus Ruby apprend à les connaître, moins elle se sent en sécurité. Elle va même jusqu'à soupçonner Erin et Terry d'y être pour quelque chose dans la mort de leurs parents.


Image

L.T. Bonham, un ex-entraîneur des forces spéciales, vit retiré dans les forêts de l'Oregon. Lorsqu'un agent du FBI vient lui demander de l'aide sur une affaire de meurtres perpétrés sur des chasseurs dans la forêt de l'Oregon, il accepte de se rendre sur les lieux du crime.
L.T. a l'intuition que ces assassinats ne peuvent avoir été commis que par un seul homme : Aaron Hallam, un de ses anciens élèves, le meilleur. S'engage bientôt un redoutable jeu du chat et de la souris.
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar garfield67 » 01 Mai 2006 14:27

Camping avec Gérard Lanvin, Mathilde Seigner, Franck Dubosc.
Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France.
Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués.
Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme.
C'est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d'une espèce jusqu'alors inconnue de lui : le campeur...

On passe 1h et demi sympa, c'est loin d'être un grand film le scenario n'est pas tres recherché mais il est bien quand même... perso je le préfère aux bronzés...
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar Koba » 10 Mai 2006 13:54

Peu de nouveautés ces derniers temps. Je me suis fait plaisir en regardant pour la énième fois Evil Dead, qui reste quand même un grand classique du genre. Dans un registre similaire, j'ai revu Re-Animator, film dans lequel ce brave Herbert West ramène des morts à la vie avec un succès moyen. Une grosse daube, mais un classique quand même ! ;-)

Toujours au rayon des "déjà vus", j'ai aussi revu Alien 3, dont j'avais beaucoup aimé l'ambiance mystico-industrielle la première fois que je l'avais vu, mais qui, à la deuxième fois, m'a quand même paru un petit cran en-dessous des 2 premiers opus. Sans être mauvais pour la cause, loin s'en faut !

Enfin, j'ai aussi regardé Doom. L'adaptation cinématographique du jeu n'est pas trop mauvaise, mais bon... Ca reste un film avec The Rock, presque aussi expressif que Chuck Norris ou Steven Seagal... Seuls les fans du jeu y trouveront donc un peu leur compte.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CptDobey » 10 Mai 2006 17:01

Doom...
Tout film où The Rock fait du catch, n'est pas un mauvais film !
:mrgreen:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Koba » 18 Mai 2006 11:21

Hier soir, j'ai regardé Les Noces Funèbres de Tim Burton. Un vrai régal. Même si l'idée était bonne, j'ai regretté la différence de couleur entre le monde des vivants et celui des morts. J'aurais préféré un filmv plus monochrome. Cela étant, je le répète, c'était vraiment splendide ! Et l'animation est sans faille !

Dans un autre registre, beaucoup plus terne, j'ai également regardé Furtif. Mouais, c'est divertissant, mais c'est vraiment très très très moyen... Mais sur ma PSP dans le train, c'était correct comme façon de passer le temps.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CptDobey » 18 Mai 2006 13:14

Koba a écrit:Mais sur ma PSP dans le train, c'était correct comme façon de passer le temps.

Geek !
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Koba » 18 Mai 2006 15:52

Ouais, ben quoi, faut bien rentabiliser la bête, non ? Et c'est moin fatigant que de jouer ! :mrgreen:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Koba » 20 Mai 2006 11:41

Soucieux de combler les lacunes de ma cinématographie, hier soir, j'ai regardé Batman. Quelle pénitence !!! Le film n'est pas mauvais en soi, loin s'en faut, mais je ne suis décidément pas adepte des adaptations de comics. J'ai dû fournir un effort surhumain pour rester jusqu'à la fin... :roll:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar ditche » 20 Mai 2006 12:16

Image

A l'âge de neuf ans, Hal Larsen se voit conseiller par son père mourant de toujours fréquenter de jolies jeunes filles au corps mince et parfait. A l'aube de son trentième anniversaire, Hal n'a toujours pas trouvé le grand amour, et pour cause, il est resté superficiel. Seul compte pour lui la beauté physique, le reste chez une femme n'a aucune importance à ses yeux.
Dans un ascenseur, il fait la connaissance de Tony Robbins, un gourou qui l'hypnotise et lui permet de discerner la beauté intérieure d'autrui. Hal voit alors en Rosemary Shanahan, qui pèse plus de 135 kilos et travaille dans l'humanitaire, la femme la plus belle du monde. Il tombe aussitôt amoureux d'elle.
Lorsque le sort prend fin, il découvre que celle-ci est obèse. Il doit alors choisir entre la renier pour son apparence physique et l'aimer pour ce qu'elle est vraiment.

:arrow: 6,5/10


Image

Longtemps avant la naissance du Christ, pour avoir osé défier le pharaon en lui ravissant sa jeune maîtresse, le grand prêtre de Thèbes, Imhotep, est momifié vivant et enseveli dans une crypte secrète d'Hamunaptra, la cité des morts. Du fond de son sarcophage, le grand prêtre jure de se venger du genre humain. En 1923, un aventurier américain, Rick O'Connell, découvre fortuitement les ruines d'Hamunaptra que des générations d'égyptologues recherchaient en vain. Il met dans le secret une jeune égyptologue et son frère et tous trois partent à la recherche du trésor des pharaons.

:arrow: 8/10


Image

En 1935, Rick O'Connell et sa femme Evelyn mènent une vie paisible à Londres avec Alex, leur fils talentueux.
Mais une nouvelle catastrophe se prépare dans les profondeurs du désert saharien. Six mille ans avant notre ère, le roi Scorpion, fit un pacte avec le dieu Anubis, qu'il trahit. Damné pour l'éternité, il est sur le point de sortir des limbes et de lever l'armée d'Anubis pour dévaster la planète.
Une secte mystérieuse et avide de pouvoir menée par le diabolique Lock Nah et la séduisante Meela, ramènent à la vie la seule créature capable de faire face au roi Scorpion : le grand prêtre Imhotep, condamné depuis trois mille ans à errer comme un mort-vivant pour avoir séduit la favorite du Pharaon. Sa momie est entreposée dans une salle secrète du British Museum.
Ardeth Bay, chef militaire des Medja, implore O'Connell d'empêcher ce forfait aux conséquences désastreuses.

:arrow: 7/10


Image

L'archéologue aventurier Indiana Jones se retrouve aux prises avec un maléfique milliardaire. Aux côtés de la la cupide Elsa et de son père, il part à la recherche du Graal.

:arrow: 8/10


Image

Con Air, c'est la division aeroportée de la police fédérale américaine qui assure le transport des detenus à travers le pays pour comparution devant la cour, urgence médicale ou transfert de prison à prison. Cameron Poe, récemment libéré sur parole, prend place à bord d'un de ces avions pour retrouver sa femme et sa fille, qu'il n'a encore jamais vue. A bord egalement, Cyrus Grissom, surnommé le virus et quelques-uns de ses comparses, qui doivent rejoindre un nouveau quartier de haute sécurité.

:arrow: 9/10


Image

En voulant arrêter en 1996 le psychopathe Simon Phoenix, le sergent John Spartan se rend coupable d'homicide par imprudence et est condamné à l'hibernation, tout comme Phoenix. Ce dernier s'évade en 2032 et se révèle trop fort pour une civilisation où le crime a disparu. Seule chance de l'arrêter : un flic des annees 1990... John Spartan.

:arrow: 8/10


Image

Cruchot et ses compères se retrouvent confrontés à des extra-terrestres.

:arrow: 6/10


Image

Cruchot et ses compères doivent former un contingent de quatre jeunes gendarmettes...

:arrow: 6/10


Image

Robert Clayton Dean, avocat engage depuis ses debuts dans une lutte acharnee contre la mafia, rencontre fortuitement un ami d'enfance, temoin malgre lui d'un meurtre politique, ce qui plonge aussitot l'avocat dans un engrenage infernal. Il devient ainsi le dernier possesseur de la seule preuve existante du crime commis par Thomas Reynolds, le directeur de la NSA, l'organisation gouvernementale la plus secrete et la plus puissante des Etats-Unis, envers un depute. Reynolds va deployer toutes ses ressources pour neutraliser et discrediter Dean.

:arrow: 8/10


Il ne devrait pas y avoir de mofflés puisque quand un film me bourre, j'arrête le supplice avant la fin. :)
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Koba » 20 Mai 2006 12:58

ditche a écrit:Il ne devrait pas y avoir de mofflés puisque quand un film me bourre, j'arrête le supplice avant la fin. :)

En considérant que tu donnes 8 sur 10 à Demolition Man, j'ai peur d'entendre les titres des trucs que tu ne regardes pas jusqu'au bout... :surpris:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar ditche » 20 Mai 2006 13:07

Mais non, on a parfois les mêmes goûts, moi aussi Batman m'a saoulé, j'ai laché avant la fin.
Par contre Batman begins se laisse voir.
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Koba » 22 Mai 2006 23:10

Mouais... Ca me ferait presque regretter de n'avoir pas apprécié Batman, tiens ! :twisted:

Ce soir, j'ai regardé The Machinist. Contrairement à Dobey (cf. ce post ci-dessus), je trouve pour ma part que le dénouement rachète quelque peu un film dans lequel j'ai eu beaucoup de peine à rentrer. Et ce malgré une "performance physique" de Christian Bale absolument hallucinante ! Je crois avoir notamment été assez agaçé par la photographie. Non pas qu'elle était mauvaise, mais elle m'a déplu. Bref, un nouveau "bof" de ma part, même si le film - sans pouvoir prétendre au statut de chef-d'oeuvre - n'était pas intrinsèquement mauvais.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CptDobey » 23 Mai 2006 9:15

The Machinist m'a telement marqué que je ne m'en souviens pas du tout, même en relisant mon message.

Je prends ça comme un fidèle indicateur de ce que je pense de la qualité du film :wink:

A coté de ça, j'ai commencé à regarder un drole d'ovni.
Kiss Kiss Bang Bang
Image

Ecrit et réalisé par Shane Black. Non, pas l'acteur principal de L'amour extra large :mrgreen:, le scénariste des 4 Arme fatale, The Last Boy Scout et de Last Action Hero entre autres. Pour les fins connaisseurs :wink:, il joue le role de Hawkins dans Predator.

Avec Robert Downney junior, petite frappe sans envergure ni talent qui suite à un vol navrant dans un magasin de jouets va se retrouver dans un casting de film policier. Engagé, il va partir à Hollywood où il va avoir comme coach un détective privé gay, interprété par Val Kilmer. Les deux compères vont se retrouver impliqués dans une double drole d'histoire.

Je n'ai vu que la 1ere heure, mais le moins que l'on puisse dire c'est que c'est plutot spaaaaaace coté réalisation. Avec le film qui saute, la voix off qui annonce les flash-back et critique même certaines scènes sans importance. L'image du système hollywoodien n'en sort pas grandie. Coté scénar c'est du costaud: nombreux personnages, intrigues qui s'entremellent, rebondissements multiples... A la fois un hommage au film de genre Action des années 80-90 et parodie. Etonnant.

J'espère que le dénouement sera à la hauteur de la première heure.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar ditche » 23 Mai 2006 18:19

Image

Après avoir fait trembler le champion Apollo Creed, Rocky Balboa obtient le droit de l'affronter à nouveau. Apollo Creed ne supporte en effet pas d'avoir été ainsi bousculé...

:arrow: 7/10


Image

Rocky Balboa est aujourd'hui un champion respecté, après ses deux victoires contre Apollo Creed. Mais lorsqu'il perd contre un nouveau venu sur le circuit, c'est Apollo Creed lui-même qui va venir à sa rescousse et lui redonner le goût du combat et de la victoire.

:arrow: 7/10
Ca devient redondant...


Image

A trente ans, Vincent est incapable de faire le moindre choix dans la vie. Jusqu'au jour où le destin décide de choisir à sa place. Sa voiture s'écrase contre une colonne Morris et, lorsqu'il en sort, il réalise qu'il a été propulsé seize ans plus tard. Il est devenu père de famille, PDG sans scrupules et odieux avec ses anciens amis.

:arrow: 5/10


Image

Un brillant scientifique, Sebastian Caine, travaille pour les services secrets. Il vient de mettre au point une formule pour rendre invisible. Apres l'avoir testee avec succes sur lui-meme, il s'apercoit qu'il ne peut plus inverser le phenomene. Ses collegues tentent alors de trouver une solution. Mais Caine devient de plus en plus obsede par son nouveau pouvoir et se persuade peu a peu que ses collegues en veulent a sa vie. Desormais, Caine va sombrer dans la folie et representer une menace reelle pour son entourage.

:arrow: 8/10
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Koba » 23 Mai 2006 20:09

Dans des genres divers...

Evil Dead 2. Une parodie assez moyenne du premier épisode. Certes, ce deuxième opus ne se prend pas du tout au sérieux, mais cela était déjà le cas du premier, qui avait un côté plus sinistre que celui-ci. Bref, la parodie n'apporte pas grand chose mais prive le film de son côté terrifiant (du moins l'avais-je trouvé tel lorsque je l'avais vu pour la première fois à 10-12 ans !).

7 ans de mariage. Une sympathique fable - côté comédie - sur l'inadéquation du désir de l'homme et de la femme. Le film n'est en soi pas transcendant, mais il fait partie d'un genre que j'apprécie. Bernard Campan est loin d'être un mauvais acteur. Et Catherine Frot reste égale à elle-même. En signalant au passage qu'il s'agit d'une actrice que je trouve très charismatique.

Harley Davidson et l'homme aux santiags. L'archétype du film d'action des années 80. Tout y est ! Les décors à 2 balles. Les scènes d'action ringardes et bien exagérées. Le méchant assisté de sa sculpturale beauté muette. Et les répliques d'anthologie ! Notamment celle-ci : "Il vaut mieux être mort et cool que vivant et pas cool". Ite missa est. Un grand moment malgré tout ! ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CptDobey » 23 Mai 2006 20:22

Dans Harley Davidson..., au détour d'un plan, on peut voir une affiche de cinéma pour Die Hard 27 (pas certain du numéro), intitulé The Die Hardest (le plus dur à cuire de tous).

Comique: http://www.excessif.com/news.php?15391
(en bas de l'article)
ou là: http://www.imdb.com/title/tt0337978/
dans la partie Also known as (aussi connu sous...)

Moi je dis: chef d'oeuvre visionaire :mrgreen:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Koba » 26 Mai 2006 17:47

Pour Toi, Public, Koba a sondé les profondeurs abyssales de la nullité cinématographique et il t'en a ramené deux perles !

Tout d'abord Ptérodactyles, une sorte de sous-clone nullissime de Jurassic Park (c'est vous dire...). Le scénario est nul et se prend au sérieux, les acteurs jouent comme des béotiens avec autant d'expressivité que des courges, les effets spéciaux sont dignes d'une production d'avant-guerre. Enfin, tout est nul dans ce film. Une vraie misère...

Ensuite et dans un tout autre registre Anatomie de l'Enfer. Le seul enfer a été de réussir à regarder ce truc jusqu'au bout. Ce film n'est qu'un ramassis d'élucubrations pseudo-métaphysico-intellectuelles sur le sexe et les rapports entre hommes et femmes. Plus exactement, je pense qu'il s'agit d'une sorte de lot de consolation par rapport à un vulgaire film porno et destiné aux bourgeois coincés qui, sous prétexte d'y voir une réflexion à la mords-moi-le-no*ud sur la sexualité, le regarderont en se paluchant lamentablement... Une sous-m*rde de truc pseudo-intello qui se prend très au sérieux alors que le propos et sa mise en scène sont juste bons à mettre aux chi*ttes. Pouah... Incontestablement un des plus mauvais bazars qu'il m'ait été donné de voir, tous genres confondus.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CptDobey » 26 Mai 2006 20:46

Hahahahahaha...
Ce taper un film de Catherine Breillat, faut vraiment chercher les emmerdes.
:wink:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar ditche » 26 Mai 2006 23:44

Dis mon p'tit Koba, si t'as rien d'autre à louer, la saison 7 des Simpson doit être disponible à ta vidéothèque. :)


Image

Apollo Creed, ancien adversaire et dorénavant ami de Rocky Balboa, est tué sur le ring par le boxeur russe Ivan Drago. Se reprochant de n'avoir pu sauver son camarade à temps, Rocky va demander un combat contre Ivan Drago afin de le venger. Une confrontation qui se déroulera sur le sol russe.

:arrow: 7,5/10


Image

Des séquelles physiques irréversibles amènent Rocky Balboa à prendre sa retraite. Ruiné, il devient l'entraîneur d'un champion en devenir, Tommy Gunn. Mais celui-ci ne va pas rester insensible à l'appât du gain et va quitter Rocky pour rejoindre les rangs d'un coach plus fortuné.

:arrow: 7/10


Image

En quatre années passées à protéger la Terre de toutes sortes d'invasion extraterrestre, l'agent J, qui travaille secrètement au quartier général des Men in black, n'a toujours pas trouvé de partenaire avec qui faire équipe. A la suite d'un crime étrange impliquant des extraterrestres, l'agence découvre l'existence d'un redoutable complot menaçant notre planète. Serleena, une maléfique séductrice qui a pris l'apparence d'un top-model en lingerie fine, est prête à tout pour accomplir son sinistre dessein.
J a absolument besoin des services de K, son ancien partenaire qui n'a plus aucun souvenir des MIB et travaille dorénavant à la Poste. J va devoir par tous les moyens le faire sortir de sa retraite.

:arrow: 7,5/10
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités